Toute cette semaine, L’Usine Digitale a demandé à des témoins comment ils faisaient pour profiter réellement de leurs vacances et déconnecter pendant l’été…

Les vacances sont le moment idéal pour sortir de l’urgence perpétuelle, celle qui conduit à passer sa vie au rythme des contraintes de l’environnement.  C’est le moment pour créer un espace pour une ou plusieurs activités qui nous fait véritablement du bien, que ce soit faire du yoga, pratiquer la méditation ou aller lire sur la plage une heure tous les jours.

Profitons de l’été pour rêver à l’emploi du temps dont on a vraiment envie. Pour cela, il existe des méthodes. On peut dessiner une carte mentale où l’on réfléchit à la place que l’on accorde au travail et à nos autres priorités. Si vous voulez passer du temps dans la nature, organisez-vous pour pouvoir y passer une heure ou deux par semaine ou par quinzaine.

Pour réussir sa rentrée, je recommande de profiter des vacances pour réfléchir aux ingrédients que l’on veut mettre dans notre quotidien.

Retrouvez  le dossier intégral  d’entrepreneurs et leurs conseils ainsi que mon témoignage!

Que faites-vous pour débrancher cet été ?

Love &  Respect,

Christine Lewicki  

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

“Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à puiser dans leur zone de génie  pour se créer des vies {extra}ordinaires, une action imparfaite à la fois.  Elle propose plusieurs programmes pour aider les entrepreneurs à affirmer leur expertise mais aussi pour tous ceux qui veulent entreprendre leur vie (sans pour autant avoir de business). Tous les mois, elle publie une newsletter et partage avec ses lecteurs, ses meilleurs conseils, outils et source d’inspiration. Pour vous abonner, visiter le site  ChristineLewicki.com.