Chers Amis

Bonne année à tous! Vous avez devant vous une nouvelle année et douze mois merveilleux remplis de potentiel. Vous pouvez accomplir tant de choses en un an. Un an, 12 mois, 365 jours… Tellement de choses sont possibles. Comment imaginez –vous cette année? Et si 2011 était une année de folie?

Imaginez -vous maintenant à la fin de 2011 en train de revivre les douze mois qui viennent de s’écouler. Imaginez ressentir une immense joie et satisfaction en sachant que ce fut une année profondément bien vécue!

Que s’est-il passé? Que faire pour s’assurer que 2011 sera véritablement VOTRE année?

Demandez-vous quels sont les 10 objectifs que vous souhaiteriez atteindre et qui vous tiennent vraiment à coeur ? Il n’est pas forcément nécessaire qu’ils soient bien gros. ( mais pourquoi pas?) Quels sont vos désirs les plus profonds que vous désirez vivre pour vous même, votre vie et votre business?
ATTENTION: Je vous en supplie… Ne commencez pas a faire une grosse liste d’objectifs qui vous donnent l’impression de devoir gravir une énorme montagne.

Laissez-vous rêver, fixez-vous des objectifs qui vous rendent heureux(se) qui vous apportent du plaisir et une grande satisfaction personnelle.

Là, maintenant prenez un stylo et faites une liste de 10 choses incroyablement excitantes que vous souhaiteriez vivre en 2011. Assurez-vous que vous ayez en tête une image bien définie de vos objectifs. Si par exemple, vous souhaitez voyager, écrivez aussi le pays que vous désirez découvrir et qui vous accompagne. Une image bien claire et définie favorise la réalité de vos objectifs.

Une fois votre liste objectifs faite, prenez le temps d’y ajouter une date à laquelle vous aimeriez atteindre chacun d’entre eux.. Si cela est difficile à faire il se peut que vous ne soyez pas encore prêt. Dans ce cas, ne vous jugez pas. Retirez simplement cet objectif de votre liste. Il sera pour plus tard.

Assurez-vous bien que vos objectifs vous remplissent d’une grande joie. Je désire vous voir vibrer de VIE lorsque vous relisez votre liste et que vous n’ayez qu’une seule hâte: commencer!

J’aimerais partager avec vous quelques-uns de mes objectifs personnels incroyablement excitants:

• Je veux essayer un cours de Pole Dance (et oui comme dans les Strips mais toute habillée!!)
• Je veux publier un second livre sur le sujet d’arrêter de râler (le premier sort au printemps) ciblé pour les entreprises
• Je veux changer le statut juridique de mon entreprise
• Je veux sortir tous les week-ends avec mon mari
• Je veux être interviewée à la télé et à la radio
• Je veux transformer mon garage en maison d’invités et en bureau
• Je veux organiser un autre événement à Paris pour aider les entrepreneurs à se sentir comme une Ferrari sur le chemin de terre de l’Entrepreneuriat

Et maintenant c’est à vous de jouer! Vous allez créer votre propre liste. Prenez le temps de la recopier (avec cérémonial) sur un joli papier cartonné et mettez votre liste dans un endroit où vous pourrez facilement la relire 3 fois par jour.

Fermez les yeux et imaginez-vous en train de réaliser vos objectifs.

Ensuite levez-vous chaque matin et agissez “COMME SI” il n’y avait aucun doute que ces objectifs se réalisent.

Je pense personnellement aller m’acheter la robe que je porterai à la télévision!

Croyez en vous-même, la vie est belle, et faites ainsi que cette année soit une année brillante !

Love and Respect,

Christine

Vous pouvez reproduire cet article dans votre bulletin mensuel, blog, ou site en incluant le petit texte suivant:

“Christine Lewicki est Business Coach Certifiée basée aux Etats Unis, Oratrice, Formatrice et Facilitatrice de Groupe MasterMind .Sa passion est d’ aider les entrepreneurs à se sentir comme une Ferrari sur le chemin de l Entreprenariat. Tous les mois elle publie un bulletin mensuel bilingue dans lequel elle partage les éléments clés qui permettent aux entrepreneurs de développer un Business Game qui leur colle à la peau et de mettre en place des stratégies de vente et de marketing dont ils sont fiers: Pour vous abonnez visitez le site www.ocoaching.com.”