[Flashback] L’expérience WAKE UP ! Ojai, California

/, WAKE UP/[Flashback] L’expérience WAKE UP ! Ojai, California

L’expérience Wake Up! à Ojai en Californie dans un lieu idyllique près de Santa Barbara dans la Villa Ojai  se déroula sous un soleil radieux et une douce  atmosphère bienveillante avec 15 participants venus de France, Belgique , Tahiti et des États-unis pour vivre ensemble 3 jours de ressourcement avec le soutien et l’accompagnement  de Christine Lewicki.

WAKE UP OJAI 2015

Ensemble , nous avons partagé et vécu avec Christine  3 jours intensifies ponctués d’enseignements pratiques en petits groupes selon  les 4 principes fondamentaux  de Wake Up ! pour se réveiller à sa vie :

  • J’ose être brillant (e)
  • Je pose des actes à la hauteur de mes ambitions
  • Je crée ma réalité avec mes mots
  • Je prends soin de ma source

Des sessions de danse NIA,  de yoga  et de méditation avec Christine Waljeski, de la marche en nature avec Julien Dubois jusqu’au Mont de Méditation,  des moments de ressourcement personnel en silence,  puis retrouvailles pour les repas sous les bons petits soins de Chef Robin pour nous redonner des forces.

Et si nous envisagions l’idée que nous sommes sur cette terre avec des talents et des centres d’intérêt bien spécifiques et que ce n’est pas pour rien… et si nous nous donnions la permission d’aligner notre vie avec une mission que dépasse nos problèmes ? Et si nous décidions de vivre la vie comme un cadeau ?

C’est franchement n’importe quoi mais pourquoi pas? selon Capucine

Wake Up! une opportunité pour se faire un beau cadeau, selon Isabelle

Merci à vous tous qui avez eu l’audace de venir me retrouver. Quel privilège de vous accompagner. Je vous souhaite à tous que la fin de ce séminaire, soit le début d’une belle aventure !

Si cette expérience vous tente, rejoignez-moi pour la prochaine session WAKE UP ! en Belgique cet été fin juin/début juillet  ou de nouveau à Ojai en janvier 2016 !

Aucun commentaire

  1. […] Flashback en photos et vidéos de la retraite WAKE UP Ojai 2015 […]

Laisser un commentaire