Après, « j’ose être brillant(e) », « je pose des actes à la hauteurs de mes ambitions », « je crée ma réalité avec mes mots », le quatrième des principes fondamentaux de Wake-Up ! pour arrêter  de vivre sa vie à moitié endormi est aussi… le plus important !

                                                                               « Je prends soin de ma source » 

Nous avons tous à l’intérieur de nous une flamme. Cette flamme, c’est notre source, notre force de vie, notre brillance, ce qui nous anime, fait chanter notre coeur et fait vibrer nos tripes. C’est notre plus beau trésor.

Prendre soin de sa flamme, prendre soin de sa source n’est pas une frivolité. Prendre soin de sa source est vital pour pouvoir activer tout le potentiel que nous avons en nous et pour que les trois autres principes de WAKE UP puissent fonctionner sur le long terme.

Dans cette vidéo, découvrez deux pistes que je propose pour prendre soin de votre source et être à l’écoute de votre coeur :

 

Que faites-vous pour vous ressourcer… pour prendre soin de votre source ?

Souvent il est nécessaire de se déconnecter de notre quotidien pour rallumer cette flamme intérieure… une déconnection nécessaire pour nous reconnecter à ce qui nous fait vibrer dans la vie !

Si cette déconnection vous tente, je vous invite à me rejoindre dans cet endroit dépaysant et magnifique, Le Hameau de l’étoile, pour la toute prochaine {retraite} WAKE UP du 29 juin au 2 juillet. N’attendez plus, il ne reste que 3 places !

Téléchargez gratuitement le KIT WAKE UP et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !