Villa-Ojai-Retreat-1024x681

Vivez l’expérience WAKE UP

du 12 au 16 janvier 2017

à Ojai en Californie

>>>> Formule sur 5 jours – 15 places <<<<

Plus de temps avec vous-même, avec les participants et avec Christine Lewicki

Pourquoi la Californie ?

Berceau des start-ups et du développement personnel, la Californie est l’endroit idéal pour reprendre les commandes et entreprendre sa vie.

Sensible à cet environnement à l’énergie porteuse, au climat souriant et aux grands espaces, dans laquelle elle a choisi d’évoluer depuis 14 ans, Christine apporte à ce séminaire toute l’énergie qu’on lui connaît. La combinaison est détonante et le potentiel de chacun se révèle avec justesse et intensité.

Ojai

Christine est très sensible aux lieux qu’elle sélectionne pour animer ses séminaires. Elle se fait une priorité de choisir des endroits uniques où vous pourrez vous ressourcer, vous épanouir et trouver votre inspiration.

En janvier 2017, elle vous emmène à Ojai, un petit village dans les hauteurs de Santa Barbara. Elle réserve pour vous une magnifique villa avec un espace dans la nature et une piscine extérieure chauffée.

Déconnecter du quotidien

Durant cette nouvelle édition de la {Retraite} WAKE UP, vous aurez un réel espace pour déconnecter de votre quotidien et reconnecter avec votre brillance.

Ces 5 jours vont venir questionner la vision que vous avez de vous-même. Alors que, petit à petit, vos résistances vont tomber, vous allez pouvoir plonger dans votre intériorité et laisser remonter ce qui a envie d’émerger, le mettre en mots et lui donner forme.

Pour ceux parmi vous qui ressentez l’appel de sortir de votre zone de confort pour activer votre brillance et enfin réellement poser des actes à la hauteur de vos ambitions, nous vous invitons et nous vous encourageons à faire le grand pas ou saut pour nous rejoindre !

VILLA OJAI_swimmingpool

 

villa ojai-patio

 

villa ojai-great room

Coût d’organisation et Détails de la prestation

Le coût d’organisation de ce programme est de 2200 euros ou 2480 dollars par personne, hébergement et restauration inclus.

Le séjour commencera le jeudi 12 janvier à 11h et se terminera le lundi 16 janvier à 17h. Il comprend :

  • 30 heures d’interventions et ateliers, en matinée, après-midi et soirée animés par Christine Lewicki.

  • Un atelier quotidien de réveil du corps en mouvement de 45 minutes, animé tous les matins par Christine Waljeski, merveilleuse professeure américaine et francophile.

  • Trois fois durant le séjour, un atelier de méditation par le mouvement de 90 minutes en randonnée nature, animé par Julien Dubois, docteur en neuroscience et aventurier fort sympathique, sera proposé en alternative au cours de Nia pour ceux qui le souhaitent.

  • Un atelier quotidien de 90 minutes de découverte du Nia, danse inspirée et inspirante, ou de yoga, animé par Christine Waljeski.

  • Quatre nuits pour une personne, en chambre partagée (2, 3 ou 5 personnes par chambre)

  • Tous les repas cuisinés par un chef privé avec des produits locaux et bio (essentiellement végétariens) : 4 petits-déjeuners, 5 déjeuners, 4 dîners et toutes les collations pendant les 5 jours.

Transport

Le coût d’organisation ne comprend pas votre déplacement jusqu’au lieu de la retraite et les services de massages, si vous désirez prendre rendez-vous.

Si vous venez par avion, l’aéroport d’arrivée est Los Angeles (LAX).

Afin de simplifier la venue des plus éloignés, un transport partagé (à vos frais) sera organisé jeudi 12 janvier à partir de 7h00 du matin au départ de Santa Monica (20 minutes au nord de l’aéroport LAX). Nous vous proposerons 3 options d’hôtel pour la nuit du mercredi 11 janvier sur Santa Monica où la navette pourra passer vous prendre le matin.

Nous vous enverrons une lettre avec toutes les informations pratiques (lieu et adresse exacte, affaires à emporter) une fois votre inscription finalisée. Le savoir-faire et le cœur de Christine ainsi que ses intervenants dans l’organisation de votre venue seront à la hauteur de votre confiance.

Faire vibrer mon projet – selon Capucine

Modalités de réservation et Règlement

Le nombre de places pour cette retraite est limité à 15 personnes.

1. Prenez connaissance des conditions d’inscription et d’annulation.

2. Réglez l’acompte de 200 euros ou 200 dollars via le système de paiement PayPal ci-contre pour réserver votre place. Nous vous demanderons ensuite de remplir un formulaire d’inscription.

3. Réglez le solde du règlement (2000 euros ou 2280 dollars) sous 15 jours par :

  • Chèque à l’ordre de O Coaching Inc. – 9415 Culver boulevard – Culver City,  CA 90232 – USA
  • Ou virement : vous recevrez les coordonnées bancaires par email après avoir réglé l’acompte.

Je souhaite réserver ma place pour la {Retraite} WAKE UP à Ojai, Californie et régler l’acompte de 200 euros ou 200 dollars (au choix).

Votre place ne sera réservée définitivement qu’à reception du solde du règlement (2000 euros ou 2280 dollars) par chèque ou virement sous 15 jours.

  • Pour régler l’acompte en euros via PayPal,

btn-cliquez-ici-bleu

  • Pour régler l’acompte en dollars via PayPal,

btn-cliquez-ici-bleu

Témoignages

2015-06-30 16.53.50

Géraldine – www.7DimanchesparSemaine.com ; www.HumanOriginDesign.com

« Depuis Wake Up, je n’ai fait qu’avancer à pas de géant : garder confiance et oser vivre Grand à la hauteur de ce que je veux et de ce que j’avais déclaré ! je me suis faite confiance et j’ai profondément augmenté l’estime de moi-même. Mon Business a complètement explosé, et je vis encore plus intensément l’ampleur de ma Mission (waouhh!). Une nouvelle Vie s’est vraiment mise en place à la maison et dans mon business. »

Capucine

« Il y a un an, c’était WAKE UP à Ojai… quel chemin quand je vois où j’en suis aujourd’hui c’est dingue et merveilleux ! Merci la vie ! »