Voici un article très intéressant « le pessimisme des Français contre l’enthousiasme des Américains » issu du site Slate.fr.

Dans cet article l’auteur parle de la machine à casser les destins des français et de jeunes français surtout!


Je ressens tout à fait le même décalage lorsque j’accompagne les Entrepreneurs Français par rapport à mes clients Américains.
Je trouve que les français ont très peur de ne pas être assez PRO, ils ont toujours l’impression qu’il doivent encore apprendre quelque chose de plus avant de pouvoir aller de l’avant et se presenter a leur potentiel clients… ils ont souvent l’impression qu’il y a quelque chose qu’ils ne savent pas, qu’ils ne sont pas prêts et SURTOUT il ne se sentent pas assez LÉGITIMES pour prendre en main leur destin et développer leur business.

Lors du Séminaire  » Réveillez l’Entrepreneur qui est en VOUS » le 23 Juin à Paris nous allons casser tous ces mythes et aider les participants à redonner un nouveau souffle à leur business. Nous avons à cœur de leur montrer tout ce qu’ils peuvent faire dès maintenant au milieu de leurs imperfections pour affirmer leur expertise, prendre en main leur destinée et développer leur activitée de manière authentique.
Si vous aussi vous voulez avancer dans votre entreprise et bien réservez votre place pour cette journée. Il n’est pas trop tard !

Profitez de notre offre de lancement avec 150 euros de remise jusqu’au 30 Avril.

INSCRIVEZ VOUS AUJOURD’HUI

Love & Respect,