WAKE UP ! Nouvelle formule 5 jours

Les inscriptions sont en cours pour la prochaine session  WAKE UP ! en Californie. du 28 janvier au 1 février 2016. Nous recevons beaucoup de messages de personnes souhaitant en savoir un peu plus, alors voici quelques éléments pour vous aider à découvrir ce programme. Les personnes qui bénéficient le plus de ce programme sont celles qui sont en phase de transition professionnelle et qui souhaitent activer leur puissance et leur brillance pour aligner leur travail avec leur valeurs et ainsi apporter une belle et profonde contribution au monde.

A l’heure d’aujourd’hui, le prochain séminaire en France aura lieu fin juin et il est complet. Sachez que les séminaires sont souvent complets deux ou trois mois à l’avance.

Pour la session de Californie nous serons dans une ambiance   » Immersion » au cœur des 4 principes fondamentaux pour arrêter de vivre sa vie à moitie endormi. Avec seulement 15 personnes ( nous sommes souvent une trentaine dans les sessions en France) réunis pour 5 jours dans un lieu magique à Ojai sur les hauteurs de Santa Barbara.

Le séminaire sera en Français et nous attendons des participants venant de France, des États- unis, d’Amérique du Sud et aussi de Tahiti.

Flashback en photos et vidéos de la retraite WAKE UP Ojai 2015

Étant donné la petite taille de ce groupe, nous allons pouvoir créer de profondes synergies et les participants pourront tous recevoir du coaching individuel de ma part ( exclusif)

Nous aurons des enseignements tous les matins et durant les après-midi nous serons en mode coaching/ateliers/ mise en pratique. Nos 5 jours seront aussi ponctués d’activités corporelles, de danse, de yoga de méditation et de randonnées en nature.

Oui c’est un projet un peu  » fou » de venir en Californie. Je sais que pour certain des participants cela prend un peu la forme d’un parcours initiatique: venir dans le berceau du développement personnel et de l’entrepreneuriat pour reprendre sa vie en main et/ou lui donner plus de puissance.

Certaines personnes font l’aller-retour et d’autres en profitent pour visiter un peu la région après le séminaire. Certaines personnes viennent en couple pour suivre le séminaire. A vous de voir.

Si vous désirez venir il vous faudra prendre un avion jusque Los Angeles. Nous vous aiderons ensuite à organiser votre transfert vers Ojai jeudi matin. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Vous trouverez toutes les informations concernant la retraite  WAKE UP ! en Californie btn-cliquez-ici-bleu