Conférencière Bannière

O Coaching Inc. (Christine Lewicki) recherche un Stagiaire en Communication et Marketing

Présentation de la société

Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc., basée  dans le quartier de Culver City à Los Angeles en Californie. Auteure du Bestseller J’arrête de râler (plus de 250.000 exemplaires vendus) et de WAKE UP!, coach d’entreprise certifiée, elle est aussi conférencière.

L’activité de la société consiste en la mise en place et la promotion de séminaires, d’interventions auprès du grand public ou en entreprise, la publication de livres et d’articles de blogs.

Les clients de Christine sont basés en Amérique du Nord et en Europe. L’équipe de O Coaching Inc comprend Christine et 2 personnes (1 en Californie et 1 en France) qui se partagent la communication, la stratégie marketing et le service clients.

Mission

Le poste comporte les responsabilités suivantes. Cette liste n’est pas exhaustive, elle dépendra du profil du stagiaire :

  • Animation des réseaux sociaux
  • Animation des blogs
  • Création de visuels avec citations
  • Création de supports pour nos clients
  • Publication de vidéos
  • Participation à la mise en place de campagnes Facebook, Google etc.

Profil recherché

  • Idéalement le stagiaire suit des études de marketing et/ou communication et est en 3ème ou 4ème année.
  • La personne devra être organisée, autonome et indépendante tout en étant capable de rester motivée.
  • Une excellente communication orale et écrite en anglais et en français est indispensable.
  • La connaissance d’outils tels que WordPress, 1shoppingcart, Canva, Facebook, Twitter, Pinterest, Linkedin, Instagram et Youtube est nécessaire.

Durée et Conditions

Quand – A partir de septembre 2017

Durée – Minimum 3 mois avec 6 mois souhaités. 10 heures minimum par semaine et 30 heures possibles en fonction du projet et des compétences.

Conditions – Non rémunéré.

Le permis de conduire est un plus pour le confort de vie du stagiaire, notamment pour se rendre à l’espace de co-working situé à Culver City (code postal 90232) – mais n’est pas nécessaire pour l’exécution des missions de stage.

Si la personne n’habite pas Los Angeles, elle devra se loger et prendre en charge son voyage ainsi que son visa si nécessaire.

Ce stage pourrait également être aménagé pour convenir à un/une stagiaire étudiant de USC ou UCLA, cherchant un stage continu avec 5 à 10 heures par semaine pendant un an.

Postuler

Merci d’envoyer par email à contact@christinelewicki.com votre CV ainsi qu’une lettre de motivation ou une vidéo authentique exprimant avec votre coeur votre intérêt pour ce stage et ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe.