Je vous écris aujourd’hui car dans à peine un peu plus d’une semaine, 12 participants vont me rejoindre pour vivre ensemble l’expérience « Wake-Up » à Ojai en Californie.  3 jours pour apprendre à arrêter de vivre sa vie à moitié endormi, 3 jours pour connecter avec sa brillance et se libérer de nos croyance limitantes, 3 jours pour développer l’audace de catapulter sa vie vers plus de joie et de puissance. Les participants repartiront chacun avec une nouvelle vision de ce qu’ils veulent accomplir en 2015 et des bases concrètes sur lesquelles s’appuyer pour que leur vision devienne réalité.  

Il reste 3 places pour ce séminaire. Et si vous osiez nous rejoindre ?

Oui, c’est à la dernière minute et oui, c’est peut-être franchement n’importe quoi ! mais dans le fond pourquoi pas ? 

Wake Up Ojai Californie

Pourquoi venir à Ojai? Chaque fois que je fais venir mes clients en Californie ( où je vis avec ma famille depuis 14 ans), il se passe quelque chose de magique. Qui sait si c’est le climat souriant, les grands espaces, l’énergie porteuse de cette région du monde où tout est possible. Berceau des Start-Up et du développement personnel, la Californie est l’endroit idéal pour reprendre les commandes et entreprendre sa vie.

Je me souviens très bien d’une conversation que j’ai eue avec une participante qui sera avec nous du 26 au 28 janvier. Elle vient jusqu’ici alors qu’elle habite à moins de 2h en voiture du lieu de mon prochain séminaire En France ( qui est maintenant complet). J’ai bien essayé de lui expliquer que cela serait peut-être plus simple de réserver sa place dans sa région, mais au final elle avait déjà pris sa décision. C’est en Californie qu’elle voulait vivre cette expérience. Venir jusqu’ici représentait pour elle comme un parcours initiatique! Elle fait un aller-retour sur quelques jours seulement et je me réjouis vraiment d’honorer son intention et de l’accompagner sur son chemin !

Si vous aussi vous êtes tentés, sachez que ce programme est particulièrement intéressant pour ceux qui veulent se réorienter ou entreprendre leur activité professionnelle ou leur vie en général et se créer une vie {extra}ordinaire.

C’est dans le cadre idyllique de la Villa Ojai que se déroulera cette retraite de 3 jours du 26 au 28 janvier 2015. Le groupe est limité à 15 personnes.

WAKE UP Ojai pix

Attention, il ne reste que 3 places!

Pour tous les détails du séminaire WAKE UP! en Californie et pour s’inscrire, les personnes intéressées trouveront tous les éléments à ce lien:

Le Séminaire WAKE -UP!

Wake Up! Ojai, Californie

Mon équipe est aussi à votre disposition pour vous aider dans la logistique de votre voyage.

Qui osera me rejoindre?

J’espère avoir le plaisir de vous y accueillir dans 10 jours!

Love & Respect, 

Christine Lewicki

Auteure, Conférencière,Coach

Facilitatrice de Groupe MasterMind pour Entrepreneurs et Leaders

http://www.christinelewicki.com

Blog bilingue  Two Languages, One Voice

Blog J’arrête de Râler!

Blog US I Quit Complaining!

 

Restons en contact sur les réseaux sociaux! 

Facebook en français:

Christine Lewicki- Auteure, Conférencière, Coach  

J’arrête de Râler!

WAKE-UP!

J’arrête de râler sur mes enfants et {mon conjoint}!

Twitter: http://www.twitter.com/ocoaching 

http://www.twitter.com/xtinelewicki

LinkedIN: http://www.linkedin.com/in/christinelewicki

G+: https://plus.google.com/u/0/+ChristineLewicki/about