Je suis heureuse de vous présenter Nadiejda, qui a participé à la {retraite} WAKE UP de Ojai en janvier dernier. Elle m’a dit que cette retraite lui avait (enfin) permis de surmonter ses tempêtes intérieures !

Elle partage ici son expérience de la retraite et les pépites qu’elle en a tirées !

 

Elle explique comment les principes de Wake UP lui ont permis de se libérer de ses blocages et de commencer l’écriture du livre qu’elle portait en elle. Elle réussit désormais à poser des actes à la hauteur de ses ambitions pour concrétiser ce projet.

Nadiejda, qui a sa propre chaine Youtube, m’a également demandée si elle pouvait m’interviewer pour expliquer en profondeur les raisons pour lesquelles j’ai créé les retraites WAKE UP et les thèmes que nous abordons dans ce programme.  Je vous invite à visionner notre entretien :

 

Si, vous aussi, ressentez le besoin de donner plus de sens à votre existence, de surmonter vos tempêtes intérieures et d’activer les leviers de l’épanouissement et de la contribution dans votre vie, je vous invite à me retrouver du 29 juin au 2 juillet pour la prochaine {retraite} WAKE UP, dans ce lieu magique sur les hauteurs de Montpellier, Le hameau de l’étoile.

N’hésitez plus, il ne reste que 3 places ! 

Téléchargez gratuitement le KIT WAKE UP et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !