« Parfois on se perd dans les urgences parce que c’est plus facile que d’oser être confronté à nous-mêmes »

Cercle Wake Up Promo 1

Mardi dernier, pendant l’appel téléphonique du {Cercle} Wake Up,  Christine a une fois de plus partagé un message fort qui a su toucher les participants qui étaient en ligne pour recevoir du soutien sur leurs projets.  Nous avons eu envie de lever le rideau et d’écrire un article relatant le genre de conversation que Christine peut avoir avec les membres de ce programme de coaching de groupe. Nous avons pensé que cela pourrait vous aider et qui sait peut-être aussi vous donner envie de nous rejoindre.

Toute création commence par RIEN et tout début est imparfait.

Christine s’adresse aux membres:

« Vous faites partie du {Cercle} Wake Up car vous sentez qu’il est temps que vous preniez les choses en main. Vous en avez marre de laisser les circonstances extérieures ou les autres décider de votre vie et vous voulez reprendre les rênes pour mettre au centre de votre quotidien les choses qui vous tiennent à cœur. Certains d’entre vous entament cette rentrée avec un projet très clair, d’autres sont dans le flou le plus total. Quoi qu’il arrive, je voudrais vous dire de ne pas laisser les doutes, le flou, les indécisions prendre le dessus et vous submerger….  Je voudrais vous rappeler que toute création commence par RIEN et que tout début est imparfait. Votre objectif n’est pas de produire quelque chose de parfait. Votre objectif est d’oser mettre en avant ce projet auquel vous croyez de manière tout à fait imparfaite.

Je compare souvent le développement d’un projet entrepreneurial à une sculpture. Il faut commencer par travailler la matière et petit à petit, à force de vos corrections et de vos efforts pour affiner votre travail, le bloc de matière se transforme en une œuvre d’art. Mais, pour cela, Il faut oser commencer.

Regarder le bloc de matière et rêver de tout ce qu’il pourrait devenir ne vous fera pas avancer. Il n’y a pas moyen de savoir à l’avance comment vous allez créer votre œuvre. C’est en commençant à la créer que vous pourrez progresser.

Attention toutefois de ne pas confondre imperfection avec négligence. Quand vous vous consacrez à votre travail, faites de votre mieux. Donnez le meilleur de ce que vous pouvez donner avec qui vous êtes et les moyens dont vous disposez aujourd’hui. Si aujourd’hui vous ne pouvez donner que 10 minutes alors ce sera 10 minutes mais assurez-vous d’activer pleinement votre brillance dans ces 10 minutes. Faites de votre mieux, donnez-vous pleinement avec votre brillance et toutes vos imperfections.

Je peux vous assurer qu’il vaut mieux faire quelque aujourd’hui d’imparfait que d’attendre plus tard que tout soit aligné pour commencer. »

Est-ce que ce message vous parle ? Si oui, échangez avec nous en postant un commentaire ci-dessous.

Si vous aussi vous avez envie de vous donner les moyens d’avancer dans vos projets alors rejoignez le {Cercle} Wake Up !

{cercle} WAKE UP

Le {Cercle} Wake Up, c’est un groupe de personnes déterminées à arrêter de vivre leur vie à moitié endormies afin de mettre en œuvre les changements concrets et nécessaires pour que leurs bonnes intentions ne restent pas à l’état de théorie. Avec le soutien bienveillant et percutant de Christine Lewicki, vous pourrez, pas à pas, oser aller sur le terrain de jeux de votre vie et poser les actes à la hauteur de vos ambitions.

Ce programme de coaching de groupe se déroule en continu sur toute l’année (sauf en juillet et en août) et vous pouvez le rejoindre à tout moment. En tant que participants vous bénéficierez de deux appels téléphoniques par mois avec le groupe en direct avec Christine Lewicki ainsi que l’accès à un forum de discussion privé pour partager et recevoir du soutien sur vos projets. Nous nous retrouvons sur une plateforme internet/téléphone tous les 1er et 3ème mardis du mois de 21h à 22h30 (heure de Paris).

Aucune question n’est taboue et Christine ne vous cachera rien ! Elle sera là pour lever le rideau sur ce qui lui a permis, à elle, d’avancer sur le chemin de sa nouvelle vie et elle partagera avec vous ses meilleurs conseils qu’elle diffuse habituellement à ses clients VIP. Elle vous transmettra aussi ses ressources et son soutien profond. En parallèle, les participants resteront aussi en lien et pourront poser leurs questions à Christine et à la communauté des membres par le biais d’un groupe Facebook exclusivement réservé aux membres du {Cercle} Wake Up !

À bientôt!

Love & Respect,

Christine Lewicki  

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

“Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-Unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à puiser dans leur zone de génie  pour se créer des vies {extra}ordinaires, une action imparfaite à la fois.  Elle propose plusieurs programmes pour aider les entrepreneurs à affirmer leur expertise mais aussi pour tous ceux qui veulent entreprendre leur vie (sans pour autant avoir de business). Tous les mois, elle publie une newsletter et partage avec ses lecteurs, ses meilleurs conseils, outils et source d’inspiration. Pour vous abonner, visitez le site  ChristineLewicki.com.