Activer sa brillance dans la Ville des Lumières

/, Evénements, Poser des actes, Programme WAKE UP, WAKE UP/Activer sa brillance dans la Ville des Lumières

J’ai eu la joie d’intervenir dans la Ville des Lumières du 18 au 20 mars dernier pour le tout premier {FORUM} WAKE UP.

Vous étiez 50 à me rejoindre des quatre coins de la France, de Suisse, de Barcelone afin de vous donner les moyens de “prendre des ailes” dans votre vie, d’apprendre à activer votre brillance, de laisser émerger vos talents, de donner une direction claire et percutante à votre existence.

10342429_1198241136860292_8832005853795362900_n
Le soleil rayonnait sur Lyon, signe précurseur d’un week-end riche et lumineux durant lequel nous avons exploré les quatre principes fondamentaux pour arrêter de vivre nos vies à moitié endormies.

Nous avons commencé le forum vendredi soir en abordant la posture essentielle à adopter quand on entame une démarche de développement personnel. Ne pas adopter cette posture saboterait tous nos efforts. Nous avons aussi pris le temps de faire connaissance, puis de nous ancrer physiquement grâce au NIA pour préparer notre corps à la magnifique aventure de transformation que ce week-end nous réservait !


12376657_998859466838167_1712572045410582687_n

Durant tout le week-end, je suis intervenue sur les thématiques de WAKE UP auprès d’une audience captive.

10401192_998859513504829_264830502080825089_n_Fotor

Les participants ont eu l’occasion d’échanger avec leur table et d’interagir directement avec moi ainsi qu’avec l’ensemble de la salle.

Ci-dessous une photo sympathique de l’équipe de Choc qui était à mes cotés pour me soutenir et accueillir les participants. Merci Agnès, Christine, Emmanuelle, Céline et Alexandra !

1929732_998859473504833_7590810097353870933_n

Les participants ont pu laisser émerger ce qui était en eux et prendre le temps d’apporter des réponses aux questions nécessaires pour activer le plein potentiel de leur vie. Ils ont pu clarifier leurs intentions et oser mettre en mots leurs ambitions. Ils ont pu choisir où placer leur attention et apprendre des techniques pour catapulter leur réalité et se régaler des nouvelles possibilités qu’ils arrivaient enfin à voir.

Pendant ce temps le plus jeune de la salle dormait !

10437437_1199921236692282_2354339826227026198_n

Le {Forum} s’est achevé dimanche après-midi.

Le soleil brillait toujours sur la ville ainsi que dans mon être, infusé par l’énergie, le courage et la volonté de tous les participants ! Du fond du coeur… Merci !

Capture d’écran 2016-03-21 à 19.50.39-2

(désolée pour tous ceux qui étaient déjà partis quand nous avons pris la photo)

Voici une vidéo dans laquelle les participants partagent leur expérience.

Pour ceux ou celles qui n’ont pas pu être parmi nous, je vous propose un rendez-vous privilégié en plus petit comité sur les hauteurs de Montpellier, dans un lieu magique, pour une {Retraite} WAKE UP de 4 jours du 30 Juin au 3 Juillet 2016. Seulement 25 places sont disponibles. Ne tardez pas si vous souhaitez vous inscrire !

A bientôt !

Love & Respect,

Christine Lewicki

Voici quelques-uns des nombreux témoignages que j’ai reçus après le {Forum} :

J’AI PRIS LA DÉCISION DE RÉSERVER MA PLACE PARCE QUE :

  • “J’avais besoin de me retrouver – de me trouver de façon authentique dans mes choix de vie.
  • “A un big carrefour de ma vie personnelle. Je quitte mon conjoint et professionnellement j’étais en passe de quitter mon job -ça faisait beaucoup.”
  • ” Parce que j’avais l’impression de subir la vie, d’être conforme aux attentes et de subir le flow, bref de “vivre ma vie endormie.”
  • “En plein questionnement professionnel ma femme m’a parlé de ce forum et j’ai décidé de l’accompagner dans cette superbe aventure.”

 

CE QUE J’AI LE PLUS APPRÉCIÉ PENDANT LE WEEK-END :

  • La structure du séminaire : équilibre subtil de structure et fluidité pour tenir une dynamique de concentration, d’écoute et de jeux parmi les participants. Nos échanges simples, directs, bienveillants.”
  • La sincérité et la vérité de ce qui se dégage qui vous encourage à être vous-même davantage.”
  • Je n’avais pas réussi à faire le tableau de vision chez moi et ici je l’ai fait sans difficulté. Les idées me sont venues avec simplicité, même percutantes et j’ai mis mon tableau en fond d’écran de mon téléphone !”
  • “L’émulation du groupe, la bienveillance, le non jugement, l’énergie… et le Nia qui fait un bien fou !”

 

CE QUE JE SAIS MAINTENANT ET NE SAVAIS PAS AVANT :

  • “Je connais mes qualités et crois en moi ! Je sais à quoi je veux être utile, quoi faire de ma vie, mon fil conducteur.”
  • “Au-delà de l’admiration de la réflexion, sans l’action rien ne se passe. Il faut traverser l’inconfort pour voir l’épanouissement.”
  • “Des clés pour améliorer ma qualité de vie et la qualité de la relation avec ma fille aînée.”
  • “Formuler mes attentes différemment, positivement et plus clairement.”

 

EN QUOI CE WEEK-END VA-T-IL IMPACTER MA VIE ?

  • “J’ai pris conscience que je devrais mettre à profit sans relâche toutes mes ambitions au service d’une vie heureuse et riche. Merci de tout cœur.
  • Je vais sortir de ma zone de confort et aller voir de l’autre côté de mes peurs et enfin Oser Briller ! Merci Christine de nous éveiller – réveiller. Je relance mon invitation à Barcelone, on t’attend, on a besoin de toi ici aussi !”
  • Il va me permettre de me lancer dans l’écriture, de créer un blog pour permettre aux citoyens de les aider à prendre conscience qu’ils ont un grand pouvoir sur leur santé. Il m’a aidé à aller chercher en moi-même que tout est possible.”
  • Le fait de le vivre en couple va nous stimuler mutuellement, c’est la force de notre choix d’y aller ensemble. La clarté de ma mission maintenant formulée et déclarée m’engage dans une voie stimulante et je me sens prêt.
  • “Au même titre que J’arrête de Râler qui m’a apporté une vision plus fluide (zen) de la vie, ce week-end va me permettre de continuer dans cette voie. Les éléments collectés pendant les présentations me seront très utiles et vont me permettre de faire passer le message et d’aider mes collègues et pairs ainsi que ma famille à adhérer à cette démarche. Merci beaucoup.
  • Ce séminaire est un point de rupture avec des habitudes de procrastination qui sont remplacées par de l’action, de l’affirmation et de la célébration. Merci beaucoup.”

Téléchargez gratuitement le KIT WAKE UP et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

 

Laisser un commentaire