Au Grand Festival de l’Amour à Cabourg : une autre façon d’aimer

/, Evénements, Gratitude, Sources d'inspiration/Au Grand Festival de l’Amour à Cabourg : une autre façon d’aimer

J’ai eu la chance et le pur plaisir d’être invitée et de partager mon message sur la scène au 11ème Grand Festival de l’amour à Cabourg : Une autre façon d’aimer !

Je me suis réjouie d’entendre, de retrouver ou de rencontrer :

  • Neale Donald Walsch, auteur américain de nombreux Best-Sellers (15 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier dont les fameux “Conversations Avec Dieu”, “Quand tout change, Changez tout” et plus récemment aux Éditions Guy Trédaniel “Dieu nous parle”)
  • Thomas D’Ansembourg, l’auteur notamment du best-seller « Cessez d’être gentil, soyez vrai », paru en 2001, publié à plus de 600 000 exemplaires et traduit en 28 langues) et  plus récemment «Du JE au NOUS – L’intériorité citoyenne : le meilleur de soi au service de tous » (paru en 2014) qui est actuellement mon livre de chevet
  • Florence Servan-Schreiber, auteure du bonheur avec 3 kifs par jour et Power Patate
  • Olivier Soulier, docteur en médecine, homéopathe et acupuncteur. Conférencier, écrivain, chercheur, il est à l’origine du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence.
  • Yann Dall’aglio, auteur d’Une Rolex à 50 ans – A-t-on le droit de rater sa vie ? (Flammarion, 2011) et de JTM – L’amour est-il has been ? (Flammarion, 2012)
  • Gilles A. Tiberghien,  auteur de “Aimer” chez Flammarion”, philosophe, Maître de conférences à l’Université de Paris I, Sorbonne
  • Thierry Chavel, coach et auteur d’une dizaine d’ouvrages sur l’accompagnement du leadership, il a notamment publié “La pleine conscience pour travailler en se faisant du bien” aux Ed. Eyrolles en 2013.

Ma conférence “J’ARRÊTE DE RÂLER, J’ARRÊTE DE VIVRE À MOITIÉ ENDORMIE ET JE RETOMBE AMOUREUX(SE) DE MA VIE” a reçu un accueil vraiment chaleureux du public. Voici quelques photos.

Photos du Festival de Cabourg Edition 2014

par le photographe de Bruxelles Paul Martens

www.paulmartens.eu

Laisser un commentaire