Anne Beaufreton m’a interviewée pour son blog  « Femmes de Projets »  me donnant l’opportunité de partager avec plaisir mon parcours, mon expérience, et les leçons que j’en ai tirées.

Voici quelques unes des pépites tirées de notre entretien :

J’avais confiance et j’étais curieuse de voir ce que chaque journée pouvait m’offrir et qui m’aiderait (rencontres, articles, émissions générant des prises de conscience) à trouver mon job, mon métier. Ce que j’aime dans l’entrepreneuriat, c’est la flexibilité. 

 » Développer mon business ne signifie pas, selon moi, juste développer mon chiffre d’affaires ». 

L’objectif est plutôt « Quel impact ai-je envie d’avoir, qu’est-ce que j’ai envie d’apporter au monde ? ». Et mon chiffre d’affaires n’est que le résultat de l’impact que j’ai eu dans la vie de mes clients. 

Le patron de ma vie, c’est mon cœur ! Je veux vraiment me développer et avoir un rapport FLUIDE avec mon cœur et mon corps car c’est de là que viennent mon intuition et mes meilleures idées… c’est MON cœur qui définit la stratégie.

« Pour moi, le premier levier a été “J’arrête de râler”. Chaque matin je me disais : “Quoique tu vives, quoiqu’il advienne, tu ne seras victime de rien, ni de personne”. L’idée est de ne plus être victime.Tout a été possible pour moi à partir de là. J’ai pu voir ce que je ne voyais pas avant. Le brouillard s’est dissipé. J’ai réduit l’écart entre mes attentes et la réalité.

Découvrez l’entretien dans son intégralité !