Publications

/Publications
Publications 2017-09-25T11:58:34+00:00
J

Bouton Boutique amazon

J’arrête de râler !  L’intégrale

Après le best-seller J’arrête de râler !, voici la version intégrale tant attendue qui compile la méthode éprouvée de Christine Lewicki et les 50 exercices du carnet d’exercices pour pratiquer au quotidien ! Christine raconte son parcours d’ancienne râleuse et donne les clés d’une vie sans râleries pour vous aider à retrouver sérénité et zen attitude. Les exercices permettent d’ancrer la méthode de façon simple et pratique pour en finir avec le statut de victime. Alors vous aussi, entrez dans l’espace “Non râleur” et rayonnez auprès de votre entourage ! Illustrations de Margaux Motin.

J

Bouton Boutique amazon

J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint}

Tous les soirs, c’est la même chose : après une journée de boulot surchargée, vous préparez le dîner pour votre ado en pleine crise existentielle, tout en aidant le cadet avec ses devoirs et vous gérez en même temps le petit dernier qui pleure car il veut qu’on lui lise une « histoire tout de suite ».
Comment faire pour ne pas vous laisser gagner par le stress et ne pas râler sans fin ?
Être parent, cela ne s’apprend pas. Il n’existe pas de mode d’emploi.

J

Bouton Boutique amazon

J’arrête de râler ! Format Pocket

Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour… Si cela devient vite insupportable pour son entourage, c’est finalement tout aussi énervant pour soi-même : frustrant, agaçant, fatigant… Mais comment faire ? Christine Lewicki a fait le pari d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre ! Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien. Phase 1 : Je n’ai pas l’impression de râler. Phase 2 : je prends conscience que je râle. Phase 3 : Quelques heures sans râler. Phase 4 : On maîtrise les techniques pour arrêter de râler. Avec une préface de Laurent Gounelle et des illustrations de Lili la Baleine.

Bouton Boutique amazon

J’arrête de râler – le carnet d’exercices

Indispensable suite au best-seller J’arrête de râler ! dont il reprend les principes de base, ce carnet propose 50 exercices aussi amusants qu’efficaces : coaching, tests de personnalité, quizz, exercices de créativité, mini-challenges. Privilégiant un ton léger, humoristique, ce précieux carnet vous aidera à casser le cercle vicieux : ” plus je râle, plus j’ai des raisons de râler ” et à tenir le pari lancé par Christine Lewicki d’arrêter de râler en 21 jours. Ces exercices sont également proposés dans la version J’arrête de Râler – L’intégrale.

J

Bouton Boutique amazon

WAKE UP ! 4 Principes fondamentaux pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi

Vous avez le sentiment de mener la vie qu’on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité ambiante et la spirale du quotidien ? Vos doutes occupent trop de place dans votre vie ? Il est encore temps de réagir ! Forte du succès de J’arrête de râler, Christine Lewicki vous offre avec Wake Up la formidable chance de révéler votre plein potentiel ! Grâce à son programme sur mesure fondé sur quatre principes, qu’elle applique à sa propre vie, elle vous donne les clés pour ne plus subir votre réalité et prendre conscience de la puissance qui sommeille en vous. Principe 1 : j’ose être brillant(e). Principe 2 : je pose des actes à la hauteur de mon ambition. Principe 3 : je crée ma réalité avec mes mots. Principe 4 : je prends soin de ma source. Vous aussi, passez à l’action : ayez l’audace de vous créer une vie {extra}ordinaire !

Bouton Boutique amazon

WAKE UP ! Format Pocket

Le format facile à mettre dans votre poche publié par Pocket ; vous retrouverez dans cette version l’intégralité des 4 principes fondamentaux pour arrêter de vivre votre vie à moitié endormi. Principe 1 : j’ose être brillant(e). Principe 2 : je pose des actes à la hauteur de mon ambition. Principe 3 : je crée ma réalité avec mes mots. Principe 4 : je prends soin de ma source. Vous aussi, passez à l’action : ayez l’audace de vous créer une vie {extra}ordinaire !