{Retraite} WAKE UP Montpellier | 2018

/{Retraite} WAKE UP Montpellier | 2018
{Retraite} WAKE UP Montpellier | 2018 2017-10-05T15:20:32+00:00

Christine Lewicki | Développement personnel | Coaching | WAKE UP | Séminaire

Formule sur 4 jours.

Du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet 2018.

20 places.

Christine est très sensible aux lieux qu’elle sélectionne pour animer ses séminaires. Elle se fait une priorité de choisir des endroits uniques où vous pourrez vous ressourcer, vous épanouir et trouver votre inspiration.

En juin 2018, elle vous emmène à Saint-Martin-des-Londres, un petit village médiéval du Languedoc à 30 minutes de Montpellier.

La retraite aura lieu au Hameau de l’Etoile, un petit coin de paradis, offrant une piscine extérieure à l’eau de source dans un environnement sauvage et verdoyant, idéal pour se ressourcer.

Ces 4 jours vont venir questionner la vision que vous avez de vous-même. Alors que, petit à petit, vos résistances vont tomber, vous allez pouvoir plonger dans votre intériorité et laisser remonter ce qui a envie d’émerger, le mettre en mots et lui donner forme.

Détails de la prestation

Le séjour commence le jeudi 28 juin à 11h (arrivée des participants à partir de 9h30) et se terminera le dimanche 1er juillet à 16h.

Le coût d’organisation de ce programme se présente en deux parties :

  • les prestations de O Coaching Inc. : 1490 euros / personne.
  • la pension complète (hébergement + restauration) : 65 à 120 euros / nuit selon l’hébergement choisi.

Après avoir réservé votre place pour le séminaire, nous vous demanderons de contacter directement le Hameau pour réserver le mode d’hébergement qui vous convient.

Enseignements et ateliers

Les prestations de Christine comprennent :

  • 20 heures d’interventions et ateliers, en matinée, après-midi et soirée animés par Christine Lewicki.

  • Un atelier quotidien de réveil du corps en mouvement de 45 minutes, animé tous les matins par Régine Petit, ceinture noire de Nia.

  • Deux fois durant le séjour, la possibilité de faire une randonnée en nature et/ou un parcours de labyrinthe méditatif sera proposée en alternative au cours de Nia pour ceux qui le souhaitent.

  • Un atelier quotidien de 90 minutes de découverte du Nia, danse inspirée et inspirante, animé par Régine Petit.

grande-bergerie1 (2)

La Pension complète

Afin de satisfaire sa clientèle, le Hameau propose une grande variété de logements sous forme de chambres, cabanons, chalets et tentes dont les prix varient de 65 à 120 euros la nuit en pension complète.

La pension complète comprend :

  • 3 repas et 2 collations quotidiens préparés par le Chef du Hameau qui propose une cuisine saine et équilibrée à base de produits frais et de saison.

  • Les boissons : eau, thé, infusions, cafés, sirops, vins rosé ou rouge.

  • Votre hébergement individuel ou partagé en chambre, cabanon, chalet ou tente selon votre choix à la réservation.

Pour régler la pension complète, nous vous demanderons de contacter directement le Hameau afin de choisir le mode d’hébergement qui vous convient.

Plus de détails sur l’hébergement.

Modalités de réservation et Règlement

Le nombre de places est limité à 20 personnes.

1. Prenez connaissance des conditions d’inscription et d’annulation.

2. Prenez connaissance de l’accord de coaching qu’il vous sera demandé de retourner signé avant le début du stage.

2. Réglez les frais d’inscription – via le formulaire de paiement ci-contre – pour réserver votre place dès aujourd’hui.

3. Contactez le Hameau pour réserver la pension complète à partir de Janvier 2018.

Je souhaite réserver ma place pour la {Retraite} WAKE UP à Saint-Martin-des-Londres et régler les frais d’inscription de 1490 euros aujourd’hui.

Transport

Le coût d’organisation ne comprend pas votre déplacement jusqu’au lieu de la retraite.

Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Si vous venez par avion, l’aéroport d’arrivée est Montpellier-Frégorgues.
  • Si vous venez en train, la gare d’arrivée est Montpellier-St Roch.
  • Depuis la gare ou l’aéroport, vous pourrez ensuite prendre un bus ou envisager un transport partagé avec les autres participants.

Vous pouvez consulter le détail des différents moyens d’accès sur le site du Hameau de l’Etoile. Nous vous enverrons une lettre avec toutes les informations pratiques une fois votre inscription finalisée. Le savoir-faire et le cœur de Christine ainsi que ses intervenants dans l’organisation de votre venue seront à la hauteur de votre confiance.

2015-06-30 16.53.50

Témoignages

“Merci Christine pour ce magnifique voyage initiatique. Par tes mots, les anecdotes et l’atmosphère inspirante et vibrante de WAKE UP, tu as su faire éclore le papillon qui était en moi, naître l’embryon de mon être profond. Et même si le chemin est encore long devant moi, qu’il sera fait de tours et de détours, je sais maintenant que j’ai le bagage pour le parcourir avec SÉRÉNITÉ. Cette retraite a rempli totalement les objectifs que je m’étais fixés.” – ASTRID

La {Retraite} WAKE UP, c’est juste ce dont j’avais besoin à ce moment-là. C’est comme une main tendue pour traverser un passage difficile !  J’aime la transmission dans la simplicité et la clarté, tout savoir et tout comprendre, et là je suis pleinement satisfaite ! L’équilibre est parfait. Je cherchais à être boostée, c’est fait.
J’ai retrouvé dans le livre et la retraite toutes les composantes qui guident ma vie, la connexion avec le corps, la méditation, le ressourcement, l’approche spirituelle. Tout ceci aussi m’a fortement poussée à m’inscrire. Il me manquait l’action, et l’énergie de Christine palpable dans les vidéos m’a attirée. Aujourd’hui je me sens déterminée ! Vivre cette expérience dans le groupe avec des personnes qui ont les mêmes aspirations c’est merveilleux !  Merci et encore Merci ! -ALINE

Un moment unique à la fois de réflexion sur soi, sur le sens de ma vie, et de partage avec les autres, avec des témoignages forts. Je suis heureux d’avoir franchi le pas de ma participation, d’avoir rencontré richesse et diversité des participants. 4 jours où je me suis ressourcé et pendant lesquels je me suis senti plus léger. – PATRICK

WAKE UP a été un séminaire très complet car il m’a apporté de nombreux éléments concrets, des choses à mettre en place dans mon quotidien privé et professionnel. Ce qui m’a fascinée, c est que j’ai fait des changements immédiats dès mon retour à la maison et au travail, des nouvelles routines, des temps de pauses. Cela a changé ma façon d’aborder la vie. Bravo ! – SOPHIE

Une retraite salutaire qui m’a permis de faire le point et m’a gonflée d’énergie positive pour avancer. Une approche à la fois belle et pragmatique de la vie qui aide à prendre du recul. – ALEXIA

Le 1er janvier 2016, après avoir lu le livre J’arrête de râler que l’on m’a offert avec ‘‘humour‘‘, je me suis lancée le défi d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs, aussi bien pour moi que pour mon entourage. Au 1er jour de la {Retraite} WAKE UP, je n’avais toujours pas atteint l’objectif. J’ai redémarré le défi avec la retraite et cela fait maintenant 12 jours que je n’ai pas râlé. C’était facile pendant la retraite, j’étais dans de bonnes conditions. Je n’ai pas appréhendé l’après {Retraite} Wake up, bien au contraire, j’étais confiante. Mes échanges avec les gens se sont transformés, j’écoute les râleries ‘‘sociales‘‘ et je ne les alimente plus […]. Je ne cherche plus à changer les gens ou leur vision des choses mais j’ose exposer davantage la mienne sans la leur imposer. J’ose faire plus de déclarations, et je pose enfin des actes à la hauteur de mes ambitions au lieu de procrastiner. J’ai déjà déclaré et posé des actes à la hauteur de mes ambitions sans avoir mesuré la puissance des émotions vécues et des résultats obtenus. J’étais à moitié endormie ou simplement ‘‘modeste“. La {Retraite} Wake up m’a permis de me recentrer sur mes valeurs, mes envies et mes rêves. J’avance pas à pas et en confiance. […] La {Retraite} WAKE UP m’a permis d’être encore plus ancrée dans ma réalité. Je solidifie cette passerelle entre mon côté intuitif et mon côté rationnel. […] Je continue à poser de nouveaux actes. Plein de projets que j’ai débutés se concrétisent. […] J’ai arrêté d’être modeste, j’ai décidé d’être humble et authentique. Mille mercis à Christine et Régine. – LAO

Je suis arrivée angoissée avec une carapace d’eczéma qui recouvrait mes jambes et remontait le long du corps – me disant que si j’arrivais dans une carapace, on ne me verrait pas, ni ma brillance et que je pourrais ainsi légitimer mon immobilisme. Mais il s’est passé le contraire : mon corps a expulsé mes angoisses, il s’est fait transpercer, s’est remis à vibrer. Je repars en joie et libre de pleurer, de vibrer. Merci pour tout cela. Avec beaucoup d’amour et de gratitude.” – BARBARA

Je ne trouve pas de mots assez puissants pour te remercier de tout ce que tu m’as apporté pendant ces 4 jours. C’est de la DYNAMITE !! Aujourd’hui, je veux être le plus bel exemple pour mon beau-frère qui se cherche et lui donner envie de s’inscrire l’année prochaine ! Avec toute ma gratitude” – STÉPHANIE

Christine, merci infiniment pour cette retraite ressourçante et inspirante, remplie de révélations créatrices. Ma jauge d’énergie est remplie et ça me fait un bien fou ! Maintenant ça y est, je sens que je vais pouvoir passer à l’action et cela me transporte ! Love & Respect.” – AURÉLIE

Beaucoup de gratitude. Merci pour cet accouchement. J’ai trouvé ma perle grâce à vous trois, magnifiques sages-femmes. Merci Christine, merci Régine, merci Marie. – PRISCILLE