Biographie

/Biographie
Biographie2016-10-17T11:53:51+00:00

portrait Christine

Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc., basée à Los Angeles en Californie. Auteur du Bestseller ”J’arrête de Râler” (plus de 100 000 exemplaires vendus) et Coach d’entreprise certifiée, elle est aussi conférencière, formatrice et facilitatrice de groupe MasterMind. Entrepreneur nomade, elle a des clients aux États-Unis, au Canada, en Asie et en France.

Christine est reconnue pour son talent à conduire ses clients vers la réussite entrepreneuriale, ce dont elle s’est fait une spécialité. C’est une personne intelligente qui a les pieds sur terre et avec qui il est facile de travailler.

Mariée et mère de trois enfants, elle mène une vie très active et riche.

En 1997, elle est doublement diplômée d’une maîtrise de sociologie option Économie et d’une maîtrise en ressources humaines, obtenues à l’université de Lille en France.

Pendant plus de 5 ans, elle poursuit une carrière réussie en ressources humaines dans le monde de l’entreprise au sein de plusieurs multinationales, parmi lesquelles le groupe Pinault-Printemps-La Redoute et Suez-Lyonnaise des Eaux.

Toutefois, après un bilan minutieux de ses véritables valeurs et objectifs, elle décide en 2005 de se diriger vers le coaching.

Elle tourne alors la page de sa carrière dans le domaine des ressources humaines et elle prépare avec soin son nouveau rôle de spécialiste du développement personnel et professionnel en se formant par le biais de ICA (International Coach Academy).
En 2007, elle obtient sa certification de coaching par la Fédération Internationale du Coaching (ICF).

Elle poursuit volontairement sa formation auprès des meilleurs coachs américains dans les domaines de l’entrepreneuriat : Ali Brown, Lisa Sasevick, Lisa Cherney, Kevin Nation et Bill Baren.

La passion de Christine est d’amener ses clients à mettre leurs talents propres au service de leur entreprise afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, qu’ils puissent s’épanouir et prospérer.

Son travail à O Coaching est à maintes reprises salué par les média, ses clients et ses pairs. Christine participe à de nombreux panels et émissions de radio et télévision. Elle a été interviewée sur France Info, Europe 1, RTL, RMC, Sud Radio, Radio Bleue, France 2 et Direct 8  et M6 et de nombreux articles ont relayé son message dans la presse française (Le Figaro, Elle, Marie Claire, Marie France, Top Santé, Psychologie magazine et bien d’autres encore).

De 2007 à 2010, elle a été invitée à siéger au conseil d’administration de la Fédération Internationale du Coaching de Los Angeles.

D’après ses clients, « travailler avec Christine, c’est allumer une lumière qui vous éclairera tout du long sur le chemin de la réussite. »

Conférencière, Christine anime des conférences et des séminaires plusieurs fois par an en France sur les thèmes “Réveillez l’Entrepreneur qui est en Vous”, “J’arrête de Râler” et ” Wake Up !”.