Les 3 “bonnes” raisons de ne pas s’inscrire à un stage de développement personnel

/, Confiance en Soi, Dans les Médias, O Coaching, Pleine Conscience, Poser des actes, Prendre soin de sa source, Programme WAKE UP, Sources d'inspiration, WAKE UP/Les 3 “bonnes” raisons de ne pas s’inscrire à un stage de développement personnel

J’ai le plaisir de vous présenter ci-dessous un article que j’ai écrit récemment pour le magazine Feminin Bio et qui a eu l’honneur d’être en première page du site pendant tout le week-end dernier (whoohoo ! Célébration !)

Combien de fois avons-nous vu passer dans un magazine ou sur internet des informations concernant un programme de développement personnel bien tentant et inspirant pour finalement laisser passer la date limite des inscriptions ? Pourquoi avons-nous tant de résistance ? Pourquoi n’arrivons-nous pas à franchir le pas ?

C’est probablement parce que nous avons plein de “bonnes raisons” ! En voici trois que j’ai voulu explorer avec vous : Découvrez ces 3 raisons dans l’article en cliquant sur ce lien !

Les 3 “bonnes” raisons pour ne pas s’inscrire à un stage de développement personnelScreen Shot 2016-05-16 at 11.00.18 AMScreen Shot 2016-05-16 at 11.01.05 AM

Téléchargez gratuitement le KIT WAKE UP et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

Laisser un commentaire