Wake Up, Rise Up & Shine! est le podcast de Christine Lewicki à écouter avant de commencer sa journée (tous les épisodes accessibles ici).

Publié les lundis, ce podcast vous proposera des nouvelles perspectives, de l’inspiration mais également des actions concrètes pour vous aider à vivre la vie que vous avez vraiment choisie.

Femmes, je nous aime

Aujourd’hui, je dédie l’épisode 20 de Wake up, Rise up & Shine à nous, les femmes !

Nous, les femmes qui courons à longueur de journée, nous les femmes qui sommes plus débordées que jamais avec nos boulots, nos partenaires, nos enfants, nos familles, nos amis… toujours à mettre les besoins des autres… avant les nôtres !

Nous, les femmes qui sommes constamment harcelées par les médias et la société pour nous dire à quoi on doit ressembler (sois belle) et comment on doit se comporter (sois sage)

Nous, les femmes qui subissons ou craignons de subir les violences et les agressions, et qui ne sommes jamais sûres d’être en sécurité quand tout simplement nous marchons dans la rue

Nous, les femmes qui devons nous faire si souvent discrètes pour ne pas perturber l’ordre établi (souvent par les hommes)

Nous, les femmes qui vivons dans une société patriarcale qui est parfois si prévalente que nous ne nous rendons même plus compte des inégalités que nous subissons.

Tout le monde (nous y compris) trouvons encore trop souvent juste ça NORMAL !

Notre pouvoir créateur et de rayonnement

Mais cet épisode est évidemment aussi pour :

Nous, les femmes qui portons en nous tant de puissance et de bonté

Nous, les femmes qui avons été conçues pour créer

Nous, les femmes qui portons en nous une intelligence et une sagesse qui ne demandent qu’à être révélées

Nous, les femmes qui n’avons qu’une seule envie, c’est de rayonner

Nous, les femmes qui sentons que nous sommes appelées à influencer l’avenir de l’humanité.

Cet épisode est pour vous si

  • Vous n’en pouvez plus de vous sentir petite ou insignifiante
  • Vous passez tellement de temps et d’énergie à vous occuper des autres (vos enfants, votre conjoint, vos parents, vos collègues, votre patron) que vous ne savez plus vraiment qui vous êtes ni ce que vous voulez vraiment
  • Votre vie vous ennuie, vous avez mis vos désirs de côté et vous n’osez plus rêver
  • Votre relation à votre corps est “compliquée”  car trop souvent teintée de jugement et de honte. Vous avez si souvent l’impression d’être “trop” ou pas “assez”.

Dans cet épisode nous allons parler de VOUS. De votre réalité, de vos besoins et surtout de vos envies !

Comment soutenir ce podcast ?

Le meilleur moyen de le faire est de vous abonner au podcast Wake Up, Rise Up & Shine! sur iTunes, et d’y laisser votre avis en lui donnant 5 étoiles ! *

Vous le trouverez également sur toutes vos plateformes d’écoute préférées : Apple PodcastSpotify / Google Podcast / Podcast Addict / Podchaser / Deezer et Listen Notes.

Et bien sûr, n’hésitez pas à faire connaître Wake Up, Rise Up & Shine! en le partageant à toutes les personnes qui vous sont chères et qui aspirent elles aussi à briller et ne plus vivre leur vie à moitié endormi !

Très belle écoute !

Aller plus loin ensemble ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour être informé.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevez en cadeau mon programme vidéo gratuit sur 5 jours pour ne plus vivre votre vie à moitié endormi : https://www.christinelewicki.com/programme-video-offert/