Je vous propose de faire la connaissance de Florence. Avant sa participation au {Forum} WAKE UP, Florence aimait son métier de coiffeuse, mais elle se sentait perdue. Elle se demandait si elle était vraiment à sa place, se remettait sans arrêt en question et cherchait à identifier sa zone de brillance. Avec WAKE UP, elle a osé développer son business.

Dans quelle situation te trouvais-tu avant de t’inscrire au {Forum} WAKE UP ?

Florence : Avant de m’inscrire j’étais dans une recherche constante de savoir si j’étais à la bonne place. Toujours en questionnement et en remise en question, j’alternais des moments de satisfaction et des moments de doutes. Je cherchais mes propres réponses sans prendre conscience qu’en fait elles étaient déjà là.

Quel a été ton déclic pour t’inscrire ? 

Florence : Il y a déjà longtemps que je suis les aventures de Christine et qu’elle m’aide à avancer de façon positive. J’ai eu tout de suite envie de participer au programme WAKE UP. Le Forum wake up est arrivé ; j’ai visualisé les vidéos et lu les témoignages, cela m’a définitivement décidé ! J’ai émis le souhait d’aller à Lyon en 2017 mais j’avais déjà des engagements, donc j’ai bloqué ma date pour aller à Paris en 2018. Le clic finalisant mon inscription était déjà un moment très fort, un grand sentiment de joie et un grand pas vers ma réussite.

Quels enseignements de WAKE UP t’ont été les plus précieux ? 

Florence : Je suis repartie en sachant que j’étais déjà à ma place sans le savoir. J’ai pris conscience de ma chance de faire déjà ce que j’aimais et que je pouvais me révéler à moi-même et au monde également. J’ai appris que nous pouvons tous briller puisque nous n’avons pas tous la même brillance. J’ai appris à accepter que la brillance des autres ne ternit absolument pas la mienne et qu’elles sont complémentaires.
Au final, chaque élément du séminaire Wake Up est précieux car en effet les 4 principes sont bien fondamentaux ! J’ajouterai même que relire le livre au moins une fois dans l’année peut être une bonne chose pour ne pas perdre de vue nos objectifs ou pour en révéler de nouveaux.

Quelles sont tes plus belles “pépites” de WAKE UP ?

Florence : Wake Up m’a confirmé que j’étais à la bonne place alors que je me croyais perdue. Christine m’a permis de comprendre l’importance de la brillance que nous avons tous en nous, chacun à notre façon.
Wake up a réveillé ce que j’avais enfoui au plus profond de moi et m’a permis de l’étaler au grand jour, d’enfin oser briller.
J’ai réalisé que tout était déjà en moi, dans mon cœur et que je n’avais qu’à écouter ce qui se passe à l’intérieur, à l’exprimer et à le réaliser.
Désormais, ma vie est faite de joies, de plaisirs, de célébrations, d’excitations, de bonheurs !

Qu’attendais-tu de ce séminaire ?

Florence : J’attendais énormément de ce séminaire. Je voulais repartir en ayant découvert ma propre brillance, mon truc à MOI,
et c’était impensable de repartir sans ! Puisque tous les témoignages indiquaient que c’était possible, pourquoi pas moi !!!

Quels ont été tes moments forts ?

Florence : Le moment le plus fort du Forum fut pour moi à la fin. Christine m’a regardée dans les yeux et m’a dit quelque chose (le pire c’est que je ne sais même plus quoi !) qui a fait tomber d’un seul coup toutes mes couches d’oignon rebelles ! Puis a commencé l’atelier de danse de Nia, et là c’était terrible, j’étais bouleversée. Je n’arrivais plus à surmonter toutes mes émotions… ! Et en même temps c’était ma prise de conscience à moi. C’est très probablement ce dont j’avais besoin et que j’attendais.

En quoi le Forum t’a t-il permis d’aller plus loin que le livre ?

Florence : Échanger avec Christine c’est encore mieux que de la lire, bien plus motivant ! En plus, je n’arrivais pas à finir le livre, et pourtant il est posé bien en évidence dans ma maison.

J’ai maintenant prévu de le proposer en lecture dans mon salon de coiffure !

En quoi ton quotidien a-t-il changé depuis WAKE UP ?

Florence : Je pense que tout a changé. J’ai pris plus de maturité avec ce projet de création d’entreprise. Je mets la méditation et la pratique sportive dans ma vie car cela m’aide beaucoup à tout point de vue. J’essaie surtout d’écouter ce qui se passe à l’intérieur de moi car j’ai compris que c’est là que sont les bonnes décisions. Je suis toujours positive et de bonne humeur (bon de temps en temps quand même je peux être de mauvais poil mais c’est beaucoup plus rare) ; en fait, je réalise chaque jour que tout est bonheur, je savoure mes chances, j’AIME !!!!
Finalement grâce à WAKE UP j’ai réalisé que j’étais déjà dans ce que j’aime, mais je l’avais oublié… oui !!!
J’adore mon métier qui est devenu passion depuis que j’utilise les colorations végétales 100 % bio. En plus du résultat exceptionnel sur les cheveux, je m’y retrouve dans mes propres valeurs qui sont le respect de l’Homme et de l’environnement. J’ai enfin trouvé la possibilité d’apporter “ma part du colibri” pour la planète en faisant ce que j’aime le plus. Cette fois c’est décidé, j’ai posé des actes à hauteur de mes rêves ambitieux, j’ose ouvrir mon propre salon de coiffure, et tant qu’à faire dans une grande ville normande… Rouen, ouahh !!!! Je n’en reviens pas moi-même mais je suis tellement à ma place ; moi aussi je brille !

Pour en savoir plus sur Florence et le développement de son salon de coiffure bio, retrouvez-la sur son profil Facebook.

Vivez le programme WAKE UP !

Vous aussi, apprenez comment oser prendre votre place, cultiver votre audace et ne plus vous limiter !

Réservez votre place pour le prochain {forum} WAKE UP* qui se déroulera à Angers (à seulement 1h30 de Paris en TGV), du vendredi 15 novembre 2019, 19h au dimanche 17 novembre 2019, 16h.

*Et profitez de notre offre spéciale à durée limitée “1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE”. Invitez votre ami, conjoint, collègue ou membre de votre famille à se joindre à vous.

Je profite de l’offre spéciale et je réserve ma place !