Wake Up, Rise Up & Shine! est le podcast de Christine Lewicki à écouter avant de commencer sa journée (tous les épisodes accessibles ici).

Publié les lundis, ce podcast vous proposera des nouvelles perspectives, de l’inspiration mais également des actions concrètes pour vous aider à vivre la vie que vous avez vraiment choisie.

Dans l’épisode 29 du Podcast Wake Up, Rise Up & Shine, j’accueille Carole Rinaldi pour vous parler de nos colères, de nos peurs et de nos blessures … non pas pour les juger ou chercher à les faire disparaître mais au contraire pour apprendre à ALLER VERS elles, les comprendre, grandir et surtout moins souffrir.

Carole est coach et consultante en développement personnel. Sa chaîne Youtube La Télé bienveillante est suivie par des milliers d’abonnés. Elle est aussi co-autrice avec Anne Ghiringhelli du livre Blessures émotionnelles, comment grandir de ce qui nous fait souffrir – publié chez Larousse.

Cet épisode est pour vous si :

  • Vous vous surprenez souvent à réagir de manière viscérale face à certaines situations
  • Vous sentez que vous portez en vous des blessures et que plutôt que de chercher à les masquer, il serait peut-être temps que vous osiez aller vers elles pour les cicatriser
  • Vous en avez marre de souffrir et vous avez envie de retrouver votre pouvoir

Dans cet épisode, nous abordons :

  • Comment reconnaître nos blessures émotionnelles et surtout comment grandir à partir d’elles ?
  • S’il existe un problème RACINE qui se cache derrière l’ensemble de nos blessures
  • Comment se libérer de nos peurs et réussir à avoir confiance en soi
  • En quoi prendre soin de nos blessures est un vrai chemin d’amour de soi

Belle écoute !

Comment soutenir ce podcast ?

Le meilleur moyen de le faire est de vous abonner au podcast Wake Up, Rise Up & Shine! sur iTunes, et d’y laisser votre avis en lui donnant 5 étoiles ! *

Vous le trouverez également sur toutes vos plateformes d’écoute préférées : Apple PodcastSpotify / Google Podcast / Podcast Addict / Podchaser / Deezer et Listen Notes.

Et bien sûr, n’hésitez pas à faire connaître Wake Up, Rise Up & Shine! en le partageant à toutes les personnes qui vous sont chères et qui aspirent elles aussi à briller et ne plus vivre leur vie à moitié endormi !

Très belle écoute !

Aller plus loin ensemble ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour être informé.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevez en cadeau mon programme vidéo gratuit sur 5 jours pour ne plus vivre votre vie à moitié endormi : https://www.christinelewicki.com/programme-video-offert/