Céline et Nicolas désiraient chacun une reconversion professionnelle.
Participer au Forum WAKE UP en couple leur a permis de mettre en oeuvre leur désir de changement et de se soutenir mutuellement en étant dans la même dynamique !

Dans quelle situation vous trouviez-vous avant de vous inscrire à WAKE UP ?

Nicolas : j’avais commencé une formation pour être éducateur sportif pour une reconversion mais sans faire le lien avec mon histoire.

Céline : je me cherchais depuis 6 ans, après une fracture pour une question de valeur avec le management et le commerce. J’avais déjà pris le virage pour aller vers la réinsertion professionnelle mais sans savoir que ce que je voulais était d’accompagner la quête de sens pour les personnes qui cherchent leur voie.

Quelles étaient vos attentes de ce séminaire ?

Nicolas et Céline : Nous n’attendions rien de spécifique, on sentait simplement que c’était juste d’y aller et que cela nous aiderait.

Quels enseignements de WAKE UP vous ont été les plus précieux ?

Nicolas : l’énergie pour mettre en œuvre mes projets, et la satisfaction de voir réapparaître ce que j’avais au fond de moi, ce que je savais mais qui était enfoui.

Céline : l’énergie créatrice,  le dépassement de mes peurs, une vraie capacité à passer à l’action, un ancrage-souvenir d’un élan de dingue !

En quoi WAKE UP vous a-t-il aidé à dépasser vos peurs pour mettre en oeuvre vos projets ?

Nicolas et Céline : Portés par un groupe, on a tous la même envie d’alignement. Christine représente pour Nico et moi une magnifique rencontre et WAKE UP une formidable manière de remettre au coeur de nos vies ce qui a vraiment du sens pour nous.

Nous avons tous les deux opéré des gros changements professionnels pour nous positionner dans un nouvel axe, le nôtre tout simplement !

Le début d’une très chouette aventure grâce à Christine et sa brillance ! Nous souhaitons à beaucoup d’autres personnes de vivre ce qu’on a vécu, et d’oser réaliser leurs rêves.

Quel a été le déclic qui vous a décidé à vous inscrire ?

Nicolas et Céline : nous avons écouté la conférence téléphonique de Christine sur le thème “Oser être brillant” qui a bien résonné !

Quels ont été vos moments forts du programme ?

Nicolas : Lorsque Christine interrogeait les participants sur notre rêve d’enfant et que des souvenirs sont remontés comme des bulles de champagne. Et la découverte du Nia !

Céline : La découverte du Nia et la formulation de la vocation, révélatrice de sens.

Quel principe de WAKE UP pensez-vous devoir mieux ancrer dans votre vie ?

Nicolas : “Oser être brillant”. Je veux le faire en continuant à me rapprocher de ce qui m’anime, c’est-à-dire faire faire du sport à des enfants en difficultés sociales et familiales.

Céline : “Prendre soin de ma source”. Je ne le fais pas encore assez… faire plus de yoga, marche, prendre soin de mon corps.

En quoi ce séminaire vous a t-il permis d’aller plus loin que le livre (si vous l’aviez lu avant) ? 

Nicolas et Céline : c’est une expérience de transformation en groupe, pas comparable au livre qui présente un concept.

En quoi votre quotidien a-t-il changé ? 

Nicolas : j’ose m’exprimer, j’ai plus confiance en moi.

Céline : je suis portée par un sentiment de gratitude. C’est une réflexion à mener à deux pour être sur la même longueur d’onde, dans la même dynamique. Je recommande très très vivement WAKE UP ! C’est très surprenant pour se sentir revivre, renaître, très très très chouette à vivre !

Vivez le programme WAKE UP !

Vous aussi, apprenez comment oser prendre votre place, cultiver votre audace et ne plus vous limiter !

Réservez votre place pour le prochain {forum} WAKE UP* qui se déroulera à Angers (à seulement 1h30 de Paris en TGV), du vendredi 15 novembre 2019, 18h au dimanche 17 novembre 2019, 16h.

*Et profitez de notre offre spéciale à durée limitée “1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE”. Invitez votre ami, conjoint, collègue ou membre de votre famille à se joindre à vous.

Je profite de l’offre spéciale et je réserve ma place !