Après sa participation au {Forum} WAKE UP à Angers en 2016, Oriane a décidé de rejoindre mon groupe de coaching en ligne, le {Cercle}.

Elle témoigne ici de comment sa participation à ce programme d’accompagnement lui a permis de réaliser son projet entrepreneurial.

Pourquoi as-tu décidé de devenir membre du programme de coaching de Christine Lewicki ?

Oriane : Je me suis inscrite au Cercle après ma participation au {Forum} Wake Up. J’avais terminé ma formation au coaching, démarré mon temps partiel à 80% et libéré ma journée du vendredi pour me consacrer aux projets qui me tenaient à cœur.

Je voulais un accompagnement pour développer mon projet de lancement d’activité de coach.
J’aime me donner les moyens de réussir les projets que j’entreprends et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce projet de manière concrète et pragmatique.
J’ai choisi d’investir en moi et de m’offrir la formule Privilège qui inclut un an de sessions de coaching individuel avec Christine Lewicki ainsi que 2 appels par mois avec le groupe et Christine et la participation à la page Facebook privée du Cercle.
Coaching, Entrepreneuriat, Oriane Savouré Lucas

Comment décrirais-tu le programme ?

Oriane : Ce programme, animé par Christine, est une véritable source d’inspiration, de soutien, d’écoute, de retours constructifs.

J’aime l’idée que chaque membre y trouve un terrain pour exprimer ses demandes de soutien, de conseil ou de retour, sa singularité, ses doutes, ses questions, ses idées, ses suggestions.

En quoi le Cercle t’a-t-il été le plus utile pour mettre en oeuvre ton projet ?

Oriane : Dans le Cercle, je me suis sentie libre d’exprimer mes talents et mes doutes, mes forces et mes peurs – sans crainte d’être jugée.
Ce sentiment de faire partie d’un groupe de pairs audacieux et bienveillant m’a portée et j’ai aimé contribuer à cette dynamique de groupe de pairs.
Dans le Cercle, j’ai défini, testé, affiné ma mission, mon offre de service, mes idées de projets.
Les retours ont toujours été précieux et constructifs ! J’ai été ravie de faire partie de ce groupe d’entrepreneurs.

Quel projet le Cercle t’a-t-il tout particulièrement permis de développer ?

Oriane : Le Cercle a vu naître et grandir mon projet de podcast de développement personnel “Avez-vous choisi ?”, le podcast du vendredi qui vous invite à tout choisir dans votre vie. Ce projet rencontre un vif et grandissant succès qui me réjouit ! Après 4 mois d’existence, le podcast dépasse les 2300 écoutes, et je souhaite partager mon message auprès d’un nombre toujours plus grand de personnes. J’alterne un billet sur la thématique du choix et une conversation que j’ai eue avec une personne que je trouve inspirante.

Comment tes projets ont-ils évolué depuis le Cercle ?

Oriane : Je vais lancer mon activité de coach en septembre 2019, pour des accompagnements dans la région d’Angers, et également en ligne.
J’ai également choisi de me former auprès de Christine Lewicki pour devenir ambassadrice certifiée du réseau J’arrête de râler, en famille et au boulot.
Je poursuis par ailleurs mes nombreux projets créatifs et je compte bien mettre les arts au cœur de ma pratique de coach.
Je chante dans un groupe pop folk “Swing Twice” que j’ai créé avec un ami, j’ai un projet d’écriture en cours, et en juillet j’ai passé ma ceinture blanche de NIA.
Quelle joie !

Vous aussi aimeriez réaliser vos beaux projets de manière concrète et pragmatique ?

Rejoignez le {Cercle} et profitez de 2 appels téléphoniques de coaching de groupe par mois avec Christine Lewicki !

Je découvre les différentes formules d’abonnement au {Cercle}