Podcast | Attention aux informations que nous absorbons

Accueil/Podcast Wake Up, Rise Up and Shine/Podcast | Attention aux informations que nous absorbons

Wake Up, Rise Up & Shine! est le podcast de Christine Lewicki à écouter avant de commencer sa journée.

Publié tous les lundis pendant cette période inédite de confinement, ce podcast vous proposera des nouvelles perspectives, de l’inspiration mais également des actions concrètes pour vous aider à vivre la vie que vous avez vraiment choisie.

Attention aux informations que nous absorbons

Pour ce premier épisode, j’aborde l’importance de prendre conscience de la manière dont nous consommons les médias. 

Je vous invite à réfléchir aux informations que nous laissons rentrer dans notre champ de conscience et vous offre des pistes concrètes pour prendre soin de notre besoin d’être informé tout en prenant soin de notre santé mentale.

Comment soutenir ce podcast ?

Le meilleur moyen de le faire est de vous abonner au podcast Wake Up, Rise Up & Shine! sur iTunes, et d’y laisser votre avis en lui donnant 5 étoiles !

Vous le trouverez également sur toutes vos plateformes d’écoute préférées : Apple PodcastSpotify / Google Podcast / Podcast Addict / Podchaser / Deezer et Listen Notes.

Et bien sûr, n’hésitez pas à faire connaître Wake Up, Rise Up & Shine! en le partageant à toutes les personnes qui vous sont chères et qui aspirent elles aussi à briller et ne plus vivre leur vie à moitié endormi !

Très belle écoute !

Aller plus loin ensemble ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour être informé.e dès la publication d’un nouvel épisode et recevez en cadeau mon programme vidéo gratuit sur 5 jours pour ne plus vivre votre vie à moitié endormi : https://www.christinelewicki.com/programme-video-offert/

Par |2020-04-24T13:37:11+02:006 avril 2020|Catégories : Podcast Wake Up, Rise Up and Shine|13 Commentaires

13 Comments

  1. guibret 6 avril 2020 à 15 h 16 min- Répondre

    Merci pour ce podcast. Je me disais justement ces temps ci, que j’étais en mode automatique le matin sur Facebook et que je n’apprenais rien d’intéressant, si ce n’est la vie des gens qui ne me concerne pas… Je souhaite aussi revoir mes habitudes, et ce temps de confinement est justement là telle “une retraite” pour qu’on se recentre sur ceux qu’on veut pour les jours à venir et développer notre mode créatif. Je vais vous suivre pendant toute cette période, vous m’éclairer !!

  2. Brefort lix 6 avril 2020 à 16 h 12 min- Répondre

    Merci Christine de partager ton cheminement. Continue à nous parler de ce que tu vis et de nous donner des exemples sur comment nos vulnérabilités en conscience deviennent nos forces en nous laissant apparaître nos possibilités de choix.

  3. OLIVIER Dominique 7 avril 2020 à 14 h 39 min- Répondre

    Merci Christine. J’ai bien aimé ce podcast.
    Je pense que cela peut contribuer à nous aider à bien commencer notre journée…. et à orienter sa dynamique!
    J’ai hâte d’écouter les suivants!

  4. Chantal Trempe 7 avril 2020 à 15 h 24 min- Répondre

    Je te donne 7 étoiles , merci merci merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  5. Marine Loiseau 7 avril 2020 à 15 h 34 min- Répondre

    Merci Christine ! Des conseils que je vais digérer et intégrer dans mon quotidien personnel et familial 🙂

  6. Lahaye 8 avril 2020 à 7 h 00 min- Répondre

    Merci Christine
    Je suis vraiment en mode automatique, il est temps de réagir merci !!!

  7. Alain 8 avril 2020 à 10 h 09 min- Répondre

    Merci Christine pour tous ces conseils, j’avais anticipé ta démarche de filtrer et prendre du recul face au flot ininterrompu d’informations que nous recevons; vivement le second épisode. JE KIFFE

  8. Giacomoni Cécile 9 avril 2020 à 10 h 11 min- Répondre

    Merci beaucoup pour ces conseils très justes. Je suis submergée parfois aussi par l’angoisse et une certaine pression que les réseaux et presses internet nous communiquent avec l’actualité coronavirus. Un recentrage s’impose en effet ! Je médite déjà mais vais faire d’avantage parler ma créativité. Belle journée à vous !

  9. Cecil 9 avril 2020 à 10 h 52 min- Répondre

    Quel plaisir d ecouter ces conseils remplis de bon sens pour reprendre la maîtrise de notre espace personnel. Gratitude pour votre mission de protection de l humain.

  10. uvais 12 avril 2020 à 0 h 01 min- Répondre

    Bonsoir Christine,
    Merci pour tes propos qui sont du bon sens. Cela fait du bien et recentre nos convictions : ne pas se laisser polluer par les mauvaises nouvelles en boucle sur les médias. Continue à maintenir notre attention pour être centré sur du positif, de la création et du partage.
    C”est un plaisir de t’écouter.

  11. Isabelle 18 avril 2020 à 9 h 44 min- Répondre

    Bonjour vous prenez le temps de pointer du doigt pour nous des choses essentielles. C’est comme pour les ados parfois, quand la parole ne vient pas des parents, elle est plus Forte. On sait bien mais c’est plus fort quand c’est vous qui le dites….

    Est-il possible par ailleurs que vous m’indiquiez la plateforme de cours gratuit que vous évoquez ? Merci et belle journée

Laisser un commentaire