Si vous souhaitez développer votre Amour pour vous-même, développer plus d’Amour pour les autres, et développer l’Amour pour votre vie, je vous invite à réserver votre place pour participer à la prochaine et dernière*{Retraite} WAKE UP qui aura lieu du 24 au 27 juin 2019 dans les Cévennes, sur les hauteurs de Montpellier.
* C’est la dernière année que j’offre de vivre le programme WAKE UP sous forme de retraite dans le cadre magnifique et dépaysant du hameau de l’étoile !
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour ce beau témoignage. Merci de vous soucier d’apporter de belles choses aux autres alors que vous traversez cette épreuve. Vous êtes bienveillante et lumineuse. Vous “m’accompagnez” depuis quelques semaines comme une amie.
Prenez soin de vous.
Affectueusement,
Anne-Sophie, fidèle lectrice de vos ouvrages et en chemin avec”wke up”.
Je tiens aussi à vous remercier Christine pour cette vidéo qui me redonne l énergie positive d aller vers ce que je veux être. Je salue votre force en ce moment difficile et je suis bien sûr de tout cœur avec vous. J ai participé à un week end wake up a lyon IL y a deux ou trois ans déjà. Je travaille avec des jeunes et je me dis chaque jour que nous pouvons les emmener sur ce chemin en étant nous même modèle de cet amour pour nous même et de cette belle énergie. Il n en reste pas moins que c est difficile !!!!, merci merci et à bientôt j espère Delphine O de Paris