PRINCIPE #1 DE WAKE UP : J’OSE ÊTRE BRILLANT

/, Confiance en Soi, Programme WAKE UP/PRINCIPE #1 DE WAKE UP : J’OSE ÊTRE BRILLANT

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissez pas mon parcours, “Oser être brillant” est un des thèmes qui me tient le plus à cœur ! C’est un des thèmes principaux de mon livre “WAKE UP” et le sujet de beaucoup de mes conférences.

Alors pourquoi est-ce si important ?

Oser être brillant, c’est important, car si nous ne le faisons pas c’est toute une partie de nous-même que nous ignorons. Souvent, ce qui nous empêche de le faire, c’est que nous sommes très clairs sur nos faiblesses et nos limitations mais nous devenons presque « amnésiques » en ce qui concerne nos talents et notre brillance.

Ayant appris de nos parents et de la société l’importance de la modestie et de la raison, nous nous sommes finalement résignés à enfouir au fond de nous ce qui nous anime et ce que nous sommes vraiment afin de rentrer dans le moule de la conformité.  Nous avons ainsi petit à petit perdu la connexion avec cette part de nous qui nous rend unique et quand il s’agit de la révéler nous sommes complètement perdu. Qui suis-je ? Qu’est-ce qui me rend unique ? Qui suis-je pour oser prétendre que j’ai quelque chose à apporter au monde ? Comment sortir de cette confusion et des limitations qu’elle engendre ?

Une des façons d’y parvenir est d’observer dans votre vie ce qui vous fait vibrer.

Allez à la découverte de ces moments – pendant la semaine ou la journée – où vous vous sentez pleinement activé ou engagé dans ce que vous êtes en train de faire. En général, dans ces moments-là, nous avons tendance à perdre la notion du temps qui passe et nous ressentons un sentiment de bien-être absolu. Observez-vous et surtout analysez ces moments. Qu’est-ce qui fait qu’à ce moment précis vous vibrez ? Est-ce l’activité que vous êtes entrain de faire ? Est-ce l’environnement dans lequel vous êtes ? Les personnes avec qui vous êtes ?

L’idée est de rechercher ces « choses » (qui sont un ou plusieurs talents) que nous savons ou avons envie de faire « naturellement ». Il est essentiel de comprendre que ces choses n’ont pas besoin d’être parfaites pour être de l’ordre de notre zone de génie. Elle n’ont pas besoin d’être parfaites mais elle doivent être en nous, au fond de nous – elle doivent nous apporter une profonde satisfaction. Souvent notre brillance est un peu rouillée parce que nous nous sommes rarement donnés l’opportunité de l’activer.

Tout près de ces choses qui nous font vibrer, tout près de cette zone de plaisir intérieur subtil, il y a notre zone de génie, notre zone de brillance !

Alors oserez-vous être brillant(e) ? Je vous invite à visionner cette vidéo dans laquelle je partage mon expérience personnelle avec ce principe.

Si vous ressentez le besoin de vous déconnecter de votre quotidien et d’être accompagné pour découvrir et activer votre brillance… n'attendez plus pour réserver VOTRE place pour la toute prochaine retraite WAKE UP !, du 28 juin au 1er juillet, sur les hauteurs de Montpellier dans un petit coin de paradis.

Je réserve ma place pour la {retraite} WAKE UP !
By | 2018-05-11T20:06:06+00:00 18 octobre 2016|Categories: Brillance, Confiance en Soi, Programme WAKE UP|Tags: , , |2 Comments

2 Commentaires

  1. mkdomfaillard 18 octobre 2016 à 23 h 29 min

    Bonjour Christine depuis Melbourne !
    Très belle pépite que ta phrase ” Près de la zone de plaisir intérieur subtil, il y a notre zone de génie, notre zone de brillance. ”
    Bises à toi et à toutes

  2. Christine Lewicki 26 juin 2018 à 17 h 28 min

    Merci beaucoup, je suis heureuse que cette phrase t’inspire.
    Bises à toi également !

Laisser un commentaire