Je pose des actes à la hauteur de mes ambitions

Après J’ose être brillant(e), Je pose des actes à la hauteur de mes ambitions est le deuxième principe fondamental pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi issu de mon livre WAKE UP!

Derrière ce principe se trouve l’idée que “tout est créé deux fois” : pour une création, il faut l’émergence d’une idée puis une série d’actions.

Or, on retrouve deux profils de personnes :

  • Les personnes qui ont plein de projets, qui partagent volontiers leurs grandes idées, mais qui ne passent pas à l’action.
  • Les personnes qui passent à l’action, sans réfléchir à la direction générale qu’elles souhaitent prendre, sans avoir réfléchi à ce qu’elles cherchent à construire.

Êtes-vous naturellement plutôt dans l’émergence des idées ou dans le passage à l’action ? Réussissez-vous à trouver un équilibre entre les deux ?

Découvrez les 3ème (Je crée ma réalité avec mes mots) et le 4ème principe (Je prends soin de ma source) de WAKE UP!

                                                      

Pour vous aider à allier les deux compétences – apprendre à écouter vos brillantes idées et apprendre à les activer concrètement dans votre quotidien – je vous invite à réserver vite votre place pour la prochaine session du programme WAKE UP !.

Et, si vous avez des doutes sur votre propre brillance, je vous invite à lire cet article car j’ai l’intime conviction que nous portons tous en nous des talents (souvent) inexplorés !

Je réserve ma place pour le prochain séminaire WAKE UP!