Après J’ose être brillant(e), voici le deuxième des 4 Principes Fondamentaux  de WAKE UP pour se réveiller à la Vie : JE POSE DES ACTES À LA HAUTEUR DE MES AMBITIONS.

Comme je l’explique dans la vidéo ci-dessous, toute chose est créée deux fois : d’abord par une idée et ensuite par une série d’actions.

Êtes-vous naturellement plutôt dans l’émergence des idées ou dans le passage à l’action ?

Réussissez-vous à trouver un équilibre entre les deux ?

                                                      

 

 

christine lewicki ; wake up ; développement personnel

Pour vous aider à allier les deux compétences - apprendre à écouter vos brillantes idées et apprendre à les activer concrètement dans votre quotidien - je vous invite à réserver vite l'une des dernières places pour la toute prochaine (et dernière*) {Retraite}WAKEUP !, quatre jours délicieusement transformateurs, du lundi 24 juin au jeudi 27 juin, dans un petit coin de Paradis des Cévennes, le hameau de l'étoile.

Et, si vous avez des doutes sur votre propre brillance, je vous invite à lire cet article car j’ai l’intime conviction que nous portons tous en nous des talents (souvent) inexplorés !

Je réserve ma place pour la dernière {Retraite}WAKE UP !

* C'est la dernière année que j'offre la possibilité aux participants de vivre le programme WAKE UP sous forme de RETRAITE. Par la suite ce programme sera uniquement proposé en formule FORUM sur un week-end.