Je crée ma réalité avec mes mots

Après J’ose être brillant(e) et Je pose des actes à la hauteur de mes ambitions, découvrez en vidéo le troisième principe fondamental pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi issu de mon livre WAKE UP!
Avez-vous réalisé que le prisme par lequel nous voyons la vie est grandement influencé par nos conversations ? Nos conversations avec notre famille, notre banquier, les commerçants du quartier… Avez-vous réalisé que ces conversations deviennent notre expérience de vie  ?
Pour commencer à changer votre vie, je vous invite donc à commencer par changer vos conversations.
Lorsque l’on traverse notre journée en étant sans cesse dans un rapport de “qui a tort / qui a raison”, lorsque nous sommes dans un discours incessant de peurs et de limitations, ce discours devient notre expérience de vie. On finit par croire ce que l’on dit et on vit ce manque et ces limitations, on subit notre vie.

Comment changer nos conversations ?

Arrêter de râler

Dans un premier temps, en arrêtant de râler. En arrêtant de se mettre en position de victime dans nos mots, grâce au challenge J’arrête de râler. Ce challenge consiste à ne pas râler pendant 21 jours consécutifs. J’ai moi-même mis un bracelet à mon poignet en 2010 et à chaque fois que je râlais, je changeais le bracelet de côté et je remettais les compteurs à zéro. J’ai pris environ 4 mois et demi à faire 21 jours consécutifs.

Si ce challenge vous intéresse, je vous invite à télécharger notre kit de démarrage et à découvrir les vidéos de mon propre challenge sur le blog jarretederaler.com. Tous les enseignements de ce challenge se trouvent dans mon livre bestseller vendu à plus de 300 000 exemplaires J’arrête de râler.

Le pouvoir de nos mots pour ancrer nos aspirations dans notre quotidien

Dans un second temps, en poussant plus loin le pouvoir de nos mots.

Et si nous utilisions le pouvoir de nos mots sur notre réalité pour célébrer, affirmer, déclarer nos intentions, nos aspirations, nos projets ? Et si nous mettions en mot les possibilités que l’on voit pour nous-même dans notre vie pour les ancrer dans notre quotidien ?

Alors, vos conversations sont-elles à l’image de la vie que vous souhaitez créer ? Avez-vous les mots justes pour parler de vos intentions, de vos aspirations, de ce que vous voulez incarner dans votre vie ?

Si vous avez envie d’explorer plus loin ces thématiques et d’apprendre comment, concrètement, les mettre au cœur de votre quotidien, je vous invite à réserver votre place pour le prochain programme WAKE UP !

Je découvre la prochaine session du programme WAKE UP et je réserve ma place !