L’effet WAKE UP!

//L’effet WAKE UP!

Je suis heureuse d’annoncer que les inscriptions pour le prochain {Forum} WAKE UP qui aura lieu à Lyon les 1er, 2 et 3 décembre 2017 sont ouvertes !

Si vous miroitez ce programme depuis un bout de temps et que vous hésitez car vous n’êtes pas sûr d’y trouver ce que vous cherchez, ou que tout simplement vous ne savez pas ce que vous cherchez, que vous êtes dans le flou, je souhaite aujourd’hui vous parler de l’impact de WAKE UP sur nos participants.

Que vient-on chercher à WAKE UP ? Et avec quoi repart-on au final ? Pas toujours ce que l’on avait prévu ! Mais toujours ce dont on avait besoin !

Les participants de WAKE UP sont des personnes qui se sentent en transition. Elles ressentent le besoin de faire un changement dans leur vie. Elles aspirent à rayonner dans leur vie à un autre niveau, et, pour beaucoup, à donner un sens profond à leur travail, à se mettre au service du monde pour y apporter leur contribution.

  • Certains participants n’ont aucune idée de ce que ce changement peut être, mais ils ressentent que leur vie n’est pas alignée avec qui ils ont envie d’être.
  • Certains ressentent un décalage fort entre leur travail et leurs zones d’intérêt. Ils ont identifié des domaines qui les font vibrer mais souffrent de leur impossibilité à en faire un “travail”.
  • D’autres ont un ou plusieurs projets flous qui leur polluent la tête depuis trop longtemps. Il savent qu’il est temps de décider si ces projets doivent rester de l’ordre du fantasme ou si ce sont de vrais besoins de réalisation personnelle qui méritent toute leur attention. Ils veulent affronter leurs idées, leurs envies, leurs désirs.

Faire WAKE UP, c’est regarder en face notre besoin de changement. Accepter que nous sommes dans une période d’incertitude et de recherche, accepter aussi que le changement dont nous avons besoin n’est pas nécessairement là où nous le pensions ! C’est aussi vouloir le faire en se retirant de son environnement parfois “trop raisonnable” pour s’entourer de personnes qui veulent cultiver leur pouvoir créateur. 

Certains participants, comme Esther et Stéphanie, ont clairement identifié LEUR projet professionnel ou LEUR mission de vie. Elles avaient déjà fait un travail de réflexion sur ce qui les faisait vibrer et étaient des participants mûrs pour la révélation de leur mission; le séminaire leur a permis de sortir du flou qui les ralentissait.

Esther, participante du {Forum} WAKE UP de mars 2016 à Lyon, explique comment son “déclic” WAKE UP (qu’elle n’était pas nécessairement venue chercher !) lui a permis d’identifier sa mission de révolutionner le petit-déjeuner des Français !

Stéphanie, participante de la {Retraite} WAKE UP de juin 2017 à Montpellier : “Le séminaire a été au-delà de mes espérances et m’a permis de trouver ma voie. La vie n’est plus du tout la même après WAKE UP.”                                                                  

Parfois des participants de WAKE UP se trouvent dans une réelle impasse, et parviennent après WAKE UP à trouver un bien-être personnel et professionnel – comme en témoigne Magalie.

WAKE UP | Christine Lewicki | Coaching | Développement personnel

D’autres pensent que le programme leur donnera l’audace de plaquer leur boulot pour en trouver un qui leur convient mieux. Sur place, ils réalisent que ce n’est pas leur environnement qu’ils doivent changer mais la manière dont ils le navigue. Ces personnes repartent avec une vision claire de la personne qu’ils veulent ÊTRE au quotidien et de la façon dont ils comptent désormais saisir tous les possibles pour agir de manière alignée avec leurs aspirations profondes. 

Céline nous donne ici un témoignage de ce nouveau souffle qu’elle peut désormais cultiver dans son quotidien.

WAKE UP | Christine Lewicki | Coaching | Développement personnel

Enfin, il y a les participants qui viennent pour se dépasser et accomplir de grandes choses… mais qui comprennent durant WAKE UP que, ce à quoi ils aspirent VRAIMENT, c’est d’apprendre à prendre soin d’eux à un tout autre niveau.

À force de toujours courir partout et tout le temps pour prendre soin des autres et de toutes leurs responsabilités, ce sont des personnes qui se sont trop longtemps ignorées et cela ne peut plus durer ! Ces personnes repartent avec des objectifs alignés avec leur désir de prendre soin d’eux – comme l’a vécu Stéphanie A. dont la déclaration de WAKE UP a été de se donner la permission de se créer une vie plus sereine, plus calme, plus simple dans laquelle elle pourrait se sentir vraiment bien.

Et vous, sentez-vous au fond de vos tripes qu’il est temps de  changer quelque chose dans votre vie ? Avez-vous envie de vous servir de votre travail pour vous épanouir ?

Avez-vous des idées plein la tête sans vraiment savoir comment faire le tri ? Aspirez-vous à une vie plus riche, plus puissante, plus alignée ?

Quelle est la prochaine étape de votre vie ?

En participant au {Forum} WAKE UP de Lyon des 1-2-3 décembre 2017, vous trouverez des éléments de réponses à ces questions ! Tarifs préférentiels pour toute inscription jusqu’au 31 octobre 2017 !

Christine Lewicki | Forum WAKE UP | Développement personnel | Coaching
By | 2017-10-16T19:52:27+00:00 6 octobre 2017|Categories: Programme WAKE UP|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire