Réveillons-nous… Wake up !

recc81veillons-nous-wake-up1

 

Nous avons tous des talents inexploités, des rêves inassouvis, remis à… plus tard. Et s’il était temps d’oser devenir la personne que nous voulons vraiment être ?

J’ai récemment publié des articles autour des 4 principes fondamentaux pour arrêter de vivre notre vie à moitié endormi.

Dans “Toute personne brillante a d’abord été médiocre et hésitante” je parle du fait que nous avons tous du potentiel et que c’est uniquement notre volonté et notre travail qui nous permet de le développer.

Dans “Vibrer” j’explique à quel point il est important de créer de l’espace pour justement entendre ce qui nous fait vibrer et pourquoi c’est notre devoir (et non pas une frivolité) de créer des rendez-vous réguliers avec notre moi intérieur.

Enfin, dans “Oser briller”, j’exprime à quel point il est crucial d’oser briller et que c’est à partir de cette brillance que nous pouvons cultiver ce que j’appelle notre “zone de génie”. Je vous invite d’ailleurs à visionner gratuitement le webinaire “Oser être brillant – Qu’est-ce que ça veut dire et pourquoi c’est important” à ce sujet”.

J’espère que ces articles vous ont convaincu que nous avons tous en nous de belles choses à partager avec le monde – des talents que la vie nous a donnés et que nous sommes invités à mettre au service des autres.  Notre plus grande mission de vie est de nous donner la permission de les activer pleinement, et non pas « modestement ». Je dis « modestement » pour parler de toutes les fois où l’on se limite, où l’on n’ose pas, où l’on ne veut pas déranger ou se mettre en avant… parce qu’on a peur de ce que les autres vont penser.

Est-ce que vous êtes freiné par cette modestie ? Comme je l’explique dans le livre WAKE UP!, lorsque nous sommes dans notre zone de brillance nous sommes invités à remplacer ce frein de la modestie par la possibilité d’agir en toute HUMILITÉ.  Agir en toute humilité, cela veut dire rayonner pleinement (sans retenues) mais en prenant bien garde de ne jamais prétendre que nous ne sommes meilleurs que qui que ce soit d’autre.

Arrêtons de limiter l’expression de nos talents, arrêtons de saboter nos beaux projets parce que nous avons peur de nous élever et nous avons peur de ce que les autres vont en penser. Osons activer notre brillance, toute notre brillance, rien que notre brillance en toute HUMILITÉ (et avec nos imperfections). Arrêtons de vivre notre vie à moitié endormis et réveillons-nous. Le monde nous attend, il est temps de répandre notre lumière et de devenir entrepreneurs du monde de DEMAIN. WAKE UP !

Et si vous osiez vous réveiller à toute la brillance que vous méritez dans la vie ?

Je vous invite à me rejoindre pour la prochaine {retraite} WAKE UP, du 29 juin au 2 juillet, dans un cadre splendide, sur les hauteurs de Montpellier !

Visionnez gratuitement le webinaire Oser être brillant et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même

By | 2017-05-02T13:20:31+00:00 4 novembre 2016|Categories: Brillance, Conférences, Programme WAKE UP, Uncategorized|1 commentaire

Un commentaire

  1. Sophie 12 janvier 2017 à 9 h 59 min

    Merci Christine si inspirée et inspirante de nous rappeler quelles étoiles nous sommes ! Même si l’étoile ne sait pas toujours ce qui irradie d’elle et emerveille les autres…

Laisser un commentaire