Après « j’ose être brillant(e) » et « je pose des actes à la hauteur de mes ambitions », voici le troisième principe fondamental de WAKE UP !

                                                                                  Je crée ma réalité avec mes mots

Dans cette vidéo, j’explique que le prisme par lequel nous voyons la vie est grandement influencé par nos conversations, et que ces conversations deviennent notre expérience de vie !

Donc pour commencer à changer notre vie, nous pouvons commencer par changer nos conversations :

  • bien sûr, dans un premier temps, en arrêtant de râler, grâce au challenge « J’arrête de râler ».
  • mais aussi en poussant plus loin le pouvoir de nos mots et en apprenant à déclarer, célébrer, parler de nos intentions, de nos rêves, de nos aspirations afin de les ancrer dans notre quotidien !

Voici comment :

 

Vos conversations sont-elles à l’image de la vie que vous souhaitez créer ? Avez-vous des mots pour parler de vos intentions, de vos aspirations, de ce que vous voulez incarner dans votre vie ?

Si vous avez envie d’explorer plus loin ces sujets et de voir comment les mettre au cœur de votre quotidien, alors je vous invite à réserver votre place pour le prochain programme WAKE UP !

Vous pouvez aussi téléchargez gratuitement le KIT WAKE UP  et  me retrouver sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !